CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Full de coal tres peu cher

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
30 novembre 2006 à 22:44:15

Je t´en prends 8k

zerg129
zerg129
Niveau 5
01 décembre 2006 à 01:10:00

chtan prend 2k pour 100k :zerg129 : repond moi c´est tres important

33333333333
33333333333
Niveau 10
01 décembre 2006 à 07:50:12

ben quand tu auras miner tout sa t´aura genre mining 99 :S

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 décembre 2006 à 08:30:15

Pour l´instant ça te fait pratiquement 2 millions de coal à miner, avec près de 100mil gp à la clé...

Pour arriver à 99 mining, il ne lui en faut "que" 27471 à miner, donc sachant qu´un coal donne 50gp, ça lui fera donc 100mil xp en mining à peu près, il va donc détrôner le leader mining actuel (Lover Romeo) de.... 25mil xp!

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
01 décembre 2006 à 08:41:41

Mettons un gros :P lol en plus j´ai poster sur d´autre forum ou il y a plein d´acheteur lol !! !!
Recapitulatif:
2K pour snike4=100K
-4K pour destr0yer=200K
-2K pour RuneScapeBest=100K
-1K pour bladoom=50K
-80K pour RunTheScape1=4M
-500 pour Superfullchill=25K
-120K pour joel_24=6M
-400K pour Cdexswzaq555=20M
-1.3M pour weijland=65M (pas sur lol ! :p)
-4K pour jzebest1=200K
-8K pour bathmman=400K
-2K pour zerg129=100K
Bon voila lol est sa rien que sur ce forum !! !!Je sens que bientot je serai bigrement riche !! !

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 décembre 2006 à 09:53:53

Hum, bientôt? :question:

snike4
snike4
Niveau 8
01 décembre 2006 à 13:22:29

tu rêve

asamon0
asamon0
Niveau 4
01 décembre 2006 à 17:17:59

lol tu finiras jamais et en les vendant à bas prix, tu plombes ton bénéfice ! x.D tu mineras ton dernier coal à 18 ans

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
01 décembre 2006 à 17:49:07

arky t´as pas oublié un zero?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:51:35

Euh attends, je recalcule mais non, je pense pas...

Il a 2´000´000 de coal à miner.
S´il les vend à 50each, ça nous fait 2´000´000x50=100´000´000gp...
Pareil pour l´expérience gagnée, puisque l´xp pour chaque coal est également de 50, même calcul, même résultat, il aura alors 100´000´000xp, Lover Romeo a 76´000´000, donc il le battra d´à peu près 25´000´000xp...

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
01 décembre 2006 à 19:59:29

Je battrais personne !! !
J´ai 10 000 mineurs qui travaille pour moi !! !Vous imaginez !! Je leur demande dans miner 100/ jour donc sa fait 1M coal jour !! !C´est pour sa que j´aten 2 semaines pour en avoir environ 15M !

asamon0
asamon0
Niveau 4
01 décembre 2006 à 20:17:10

10 000 travailleurs, alors t´es ce genre de types qui utilisent des "bots" ? rofl, parce que tout seul c´est impossible d´y arriver rapidement, même si t´as des gens qui te vendent à 25ea...

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
01 décembre 2006 à 20:23:37

Je n´utilise point de "bots" monsieur.
Je paye des mineurs a me miner du coal pour 5gp each.Je fait cela sur un site de mineurs runescapiens que j´ai trouvé par hazard sur le web.Je ne révélerai pas le nom de ce site pour ne pas avoir de concurence direct.

Merci,

Marceau78

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:30:43

Tu emploies des enfants sous-traités avoue!!

Je vais te coller la Convention internationale des droits de l´enfant aux fesses!

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
01 décembre 2006 à 21:11:15

lol 10 000 travailleurs !
pour 5 gp each !
mdr

arkaell je parlais des 27k coal a miner pour etre lvl 99 .
c´est 270k

asamon0
asamon0
Niveau 4
01 décembre 2006 à 21:29:46

fais gaffe à toi j´ai de bonnes relations avec quelques personnes haut placées à Genève. En tout cas, ce site doit certainement employer des bots, donc c´est un peu comme si tu favorisais ce type de fraude... =]

happy w0rld ! ;O

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 décembre 2006 à 22:32:15

Oui jzebest1, je me suis en effet trompé, ce n´est pas 27471 mais bien 256387 coal

FRANK6112
FRANK6112
Niveau 1
02 décembre 2006 à 04:44:52

Hey moi j<en veut 2k et mon nom dans c<est

runescape: frank6112

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
05 décembre 2006 à 08:32:08

J´avoue tout !! !
J´emploie des enfants pour 10 cents/jour !
Mais je vous jure je regrete !s nif
:p) :p) :p) :p) :p) :p) :p) :p) :p) :p)

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
06 décembre 2006 à 03:19:17

ok mais ses tu vrai :P ? tk moi je voudrais bien 2k de coal svp merci :P

La vidéo du moment