Je vends full de coal a 50gp each. Adder:thiba3 Début des commandes: Dans 2 semaines. D´ici la je note toute vos commande: - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Moi je t´en prend 2k si tu as le temps lol un jour
ad: polooooooooo
marceau_1
Niveau 6
29 novembre 2006 à 14:46:16
Ouah les commandes afluent lol !! ! Alors je dois faire: -2K pour snike4=100K -4K pour destr0yer=200K -2K pour RuneScapeBest=100K
asamon0
Niveau 4
29 novembre 2006 à 14:56:36
je veux pas casser le topic, mais 50 ea c´est rien quoi... c´est un peu comme si t´étais un petit travailleur chinois payé 30 cents/jour...
100 ea minimum si tu veux être sympa :S
marceau_1
Niveau 6
29 novembre 2006 à 15:21:16
Je fait sa pour etre gentil c´est tout!Et en plus la chine et mon pays preferée donc ! :p
Thunder_v7
Niveau 10
29 novembre 2006 à 18:25:52
J´aurai besoin de 1K coal! RSName Bladoom.
marceau_1
Niveau 6
29 novembre 2006 à 18:48:02
Ok alors: -2K pour snike4=100K -4K pour destr0yer=200K -2K pour RuneScapeBest=100K -1K pour bladoom=50K
runthescape1
Niveau 10
29 novembre 2006 à 19:44:03
J´achète tout ton stock
Avec une limite de 80K coal, quand même ^^
marceau_1
Niveau 6
29 novembre 2006 à 21:00:52
Ouah sa fait une belle commande ! Recapitulatif: -2K pour snike4=100K -4K pour destr0yer=200K -2K pour RuneScapeBest=100K -1K pour bladoom=50K -80K pour RunTheScape1=4M
Superfullchill
Niveau 10
29 novembre 2006 à 21:34:46
500 pour moi lol
joel_24
Niveau 5
29 novembre 2006 à 22:50:00
jachete pour 6 million de gp de coal
Cdexswzaq555
Niveau 6
30 novembre 2006 à 00:53:19
400k de coal pour moi
marceau_1
Niveau 6
30 novembre 2006 à 16:38:30
Et ba dis donc c´est l´extase la !! ! -2K pour snike4=100K -4K pour destr0yer=200K -2K pour RuneScapeBest=100K -1K pour bladoom=50K -80K pour RunTheScape1=4M -500 pour Superfullchill=25K -120K pour joel_24=6M -400K pour Cdexswzaq555=20M -609500 coal pour all=30475000 coins !! !!!
lorie2222
Niveau 10
30 novembre 2006 à 17:23:45
1,3mil coal pour moi s´il te plait ^^
Arkaell
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:26:19
Si tu réussis à miner tout ça, tu es riche jusqu´à la fin de ta vie!
Si tu réussis...
marceau_1
Niveau 6
30 novembre 2006 à 19:28:57
Si....Mais je vais y arriver. -2K pour snike4=100K -4K pour destr0yer=200K -2K pour RuneScapeBest=100K -1K pour bladoom=50K -80K pour RunTheScape1=4M -500 pour Superfullchill=25K -120K pour joel_24=6M -400K pour Cdexswzaq555=20M -1.3M pour weijland=65M
jzebest1
Niveau 8
30 novembre 2006 à 19:29:37
bonne chance mec
il m´en faudrait 4k.
tu penses que t´auras ça d´ici euh .... 3 ans ? enfin je me les serais peut etre minés moi meme d´ici la :-S