CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rsunivers??

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
28 novembre 2006 à 18:44:07

P-e....

Le Css est pas aussi important, enfin oui mais il y des sites qui peuvent de coder ce que tu veux....

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
28 novembre 2006 à 23:26:34

On va voir:

1-Quescequ´une balise body?

2-Que vaut $animal à la fin de ce bout de code ?
<?php
$longueur = 145;
$largeur = 73;

if ($longueur > $largeur AND $largeur > 100)
{
$animal = "Perroquet";
}
elseif ($longueur > $largeur OR $largeur != 73)
{
$animal = "Serpent";
}
else
{
$animal = "Renard";
}
?>

3-Quel langage doit-on utiliser pour parler à MySQL ?

* Le PHP
* Le SQL
* Le MySQL

4-Comment s´appelle le système de base de données que l´on utilise avec PHP ?

* MySQL
* MyTQL
* MySQR

5*Par un co0mpte ftp, si on a l´erreur ´Permission denied´, qu´est-ce que ça veut dire ?

* Que le CHMOD n´est pas à 777
* Qu´on n´a pas ouvert correctement le fichier
* Que le fichier est protégé par mot de passe

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
28 novembre 2006 à 23:45:21

J´ai pas vu ton message beybey_scamming. Mais pour répondre a ce que tu a dit, oui le Css reste important pour avoir une apartenance a son
site (Site unique).

Sans css (vachement laid)
http://yuicopr.ironie.org/sanscss.html

Voici un site avec css:
http://yuicopr.ironie.org/

Oui on peut modifier le css avec un générateur mais ca ne remplacera jamais les bonne vielle <div></div> pour positionner ses choses.

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
29 novembre 2006 à 16:11:29

alors jvai essayer de répondre aux question:

1) Une balise body est un corps balisé. Il est donc localisable.

2) Eponge de mer.

3) Le russe.

4) Un ordinateur.

5) Ca veut dire que la "permission" est "denied".

En espérant t´avoir aidé :sarcastic:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
29 novembre 2006 à 16:47:16

N´importe quel imbécile (genre Othila ^^) peut aller chercher les réponses sur internet...

Au fait, juste pour dire,
http://rscommunaute.frbb.net/index.forum n´est pas en PHP mais en PHPBB :-))) ça n´est plus la même chose...

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
01 décembre 2006 à 17:00:53

Je sais mais "forumactif" est fait de php pour les conections et tous le kit... :o))

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
29 décembre 2006 à 17:26:03

L´hébergement de rsunivers vient de finir... :snif:

othila
othila
Niveau 10
29 décembre 2006 à 18:33:19

aller les mec on recré rsunivers

  • fait l´appel de couteauswiss(ce qui consiste a metre une assiete et une fourchette sur une table)*
runescapebest
runescapebest
Niveau 9
30 décembre 2006 à 00:20:21

http://www.runescapefan.org/index.htm

Forum francais de runescape , 68k de mess et 2500 membres enregistrés...

othila
othila
Niveau 10
30 décembre 2006 à 01:02:46

un site pas un forum...

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:46:11

Jamais, je dit bien JAMAIS! je n´irai sur Runescape fan...

Ce forum de merde (désolé du mot) a copié les guides de RSU et de RF (Runefrance)

Ils n´ont aucun respect envers les autres sites d´aide et se foutent carrément de nous quand on leur dit d´enlever les guides plagiés...

à mort Runescape fan!!!!!!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
30 décembre 2006 à 02:49:42

Désolé du double post, mais je tiens à préciser que j´en veux pas aux membres de RSfan mais seulement aux imbéciles qui ont plagiés nos guides ^^ (sans permission bien sur =O)

La vidéo du moment