CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rsunivers??

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
24 novembre 2006 à 00:58:07

bon salut a tous.

chez pas si jai manquer un topic ou chez pas trop mais j´aimerais savoir pourquoi rsunivers on fermer et savoir quand tesse que le site va rouvrir.jai fait une recherche pour sa mais le seul que jai trouver est celui fait par arky mais sa date du 16 avril....donc voila si quelqu´un a du nouveau seulement nous le dire

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:26:56

De se que j´en sais... Le webmaster a fermer le site pour des raisons encore inconnus (Probablement à cause du fait que RuneScape ne l´intéresse plus.)

Rsunivers a peu de chance de réouvrir selon moi, mais qui sait... Peut-être bien avec un autre webmaster...

othila
othila
Niveau 10
24 novembre 2006 à 01:29:57

prenez moi...moi veux etre webmaster^^

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
24 novembre 2006 à 02:03:09

ok merci mais c dommage pareil car c´était vraiment bien!

burnou3
burnou3
Niveau 10
24 novembre 2006 à 02:20:19

Ouais c´était vraiment bien en plus j´étais modéro...

P.S:caca killer =)

Light_Of_Hope
Light_Of_Hope
Niveau 3
24 novembre 2006 à 05:50:09

Ça vous dit qu´on en fasse un? RSunivers???

Moi je pourrais en partir un... Y serait pas aussi bien au debut, mais il le deviendrait!!!

P.S.: Barde_Fremmenik

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
24 novembre 2006 à 12:54:49

http://rscommunaute.frbb.net/

J´avais commencé ça ay deux semaine mais c´est devenu mort ^^ jvai parler a arky qu´on reprenne ça en main :-)))

othila
othila
Niveau 10
24 novembre 2006 à 12:57:25

on veux pas d´un autre forum

Light_Of_Hope
Light_Of_Hope
Niveau 3
24 novembre 2006 à 13:22:48

moi chu partant!!!

typhler
typhler
Niveau 7
24 novembre 2006 à 14:06:48

Moi aussi !!

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:18:01

Moi j´étais sur RS j´était très actif, j´était la personne ayant poster le plus de messages!Jusqu´au jours ou je me suis influencer par ami kurt et on c´est mis a insulter tout le monde lol!Tu doit t´en ten souvenir caca killer ! lol^^

burnou3
burnou3
Niveau 10
24 novembre 2006 à 22:17:07

Mouais m´en souviens beaucoup :)

Light_Of_Hope
Light_Of_Hope
Niveau 3
24 novembre 2006 à 22:47:32

Il est trèèès bien le forum! bravo!

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
24 novembre 2006 à 23:22:34

On attend du monde =)

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
25 novembre 2006 à 00:13:57

Ps: Othila pour etre WebMaster, il faut avoir un minimum de connaissances comme: Xhtml+Css+php+(xml au besoin)... Puis je doute que tu t´y connaisse en graph puis en programation. :o))

runehelp
runehelp
Niveau 7
25 novembre 2006 à 00:49:16

on ne sais j´aimais mais c vraiment plate car c´était un tres bon site pour les quest et le autre truc :snif:

Jespere qu´il va réouvrir

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
28 novembre 2006 à 03:32:50

Cigimo0 ton site manque une ptite retouche sous toshop,le header est coreste mais la barre de navigation et les icones. A part ca, son contenu est bien :bravo:

othila
othila
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:11:34

franchement...vous croyez vraiment que je ne connais rien en informatique ou quoi?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
28 novembre 2006 à 13:37:24

oui

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:43:35

Vérifiez le message posté par CouteauSwiss:
http://rsunivers.net/

La vidéo du moment