De se que j´en sais... Le webmaster a fermer le site pour des raisons encore inconnus (Probablement à cause du fait que RuneScape ne l´intéresse plus.)
Rsunivers a peu de chance de réouvrir selon moi, mais qui sait... Peut-être bien avec un autre webmaster...