CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WILD LE SAMEDI 25 ALL LEVELS !VENEZ TOUS

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
21 novembre 2006 à 08:30:55

Je vais poster ce message sur d´autre forum francais comme sa il y aura un max de monde !

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
22 novembre 2006 à 14:09:53

Il me faut un cameraman ki ce propose svp?(Sinon je peux le faire mais bon chui pas fortiche las dessus ! :-p )

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
22 novembre 2006 à 15:01:49

J´ai poster sur : les sentinelles du wild!On vera bien !! !!
Mais bon je vais poster sur plein d´autre !

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
22 novembre 2006 à 23:01:25

Merci pour l´info & pour ton armure que je possèderai bientôt :)

Bon entraînement pour les teams.

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
23 novembre 2006 à 08:57:00

On vera...

Light_Of_Hope
Light_Of_Hope
Niveau 3
23 novembre 2006 à 20:09:13

Ok pour être caméraman!!

1 condition: je reste 1h gros maximum!!!

+ J´aimerais que ça soit mieux organisé:
- Quelle banque on va? (rappel: c´est monde 17)
- Une cape serait bcp mieux. Moi je vote pour noir vu que y´en a ds les shops et que c´est moins compliqué... ^^
- Moi j´amène pas mes grosses armures pcq c´est sûr que y´en a qui vont trahir =/ (par expérience)
- Pour ceux qui viennent, vous êtes quels lvls? Moi 84 pour l´instant.

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
23 novembre 2006 à 21:09:05

RECAPITULATIF:

Tous les francais sont conviés !

LIEU : Bank de EDGEVILLE!
QUAND : 17H francais et 11H quecbecois,canadien!
COMMENT CE RECONNAITRE : On portera tous red cape!
DESCRIPTIF : On se rejoint a la bank de edgeville.La on choisit le monde adapter.On y va.
IDEE : On va au level max du wild, puis on redescent et on chope les gens au passage.
ATTAQUE : On attaque quand je dis : "FEU"! :banzai:
DEFENSE : On reste grouper et quand un gars ce fait niker par un autre on l´aide!!!
REPLI : On se replie on restant grouper.Les gens courageux qui souhaite mourir reste !
Celui qui parle ce prends un coup dans la tronche ! ^^
Arrow CAMERAMAN : J´en cherche toujours un mais au cas ou y en aurai pas je m´en charge !

Marceau78

Light_Of_Hope
Light_Of_Hope
Niveau 3
24 novembre 2006 à 06:09:23

je peux être caméraman... mais si je viens, je suis obligé d´avoir full zombie sur moi =(
J´aimerais qu´on ne dépasse pas lvl 20 pcq´on sera pas tous du meme niveau et on va donc mal se défendre...

+ no teleports pour sauver mon set =/
++ C´est possible que je ne puisse pas venir..
Anyway, bon wild!

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
24 novembre 2006 à 19:20:11

Lol si tu peux pas venir essaye de prévenir !S inon pour la camera c´est cho !

Light_Of_Hope
Light_Of_Hope
Niveau 3
24 novembre 2006 à 22:50:26

J´devrais être correct ;)

halo501000
halo501000
Niveau 2
25 novembre 2006 à 09:01:10

aucai moi je ve bien venir je sui level 34

halo501000
halo501000
Niveau 2
25 novembre 2006 à 09:02:19

mon adresse ses antoine06199

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
25 novembre 2006 à 10:13:16

Ok cool !

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
25 novembre 2006 à 17:07:37

Hey attendez moi.

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
25 novembre 2006 à 17:21:03

J´ai kiffé, yavais au moins une personne. :p

Light_Of_Hope
Light_Of_Hope
Niveau 3
25 novembre 2006 à 22:24:05

J´ai eu de la visite innatendu à 10h30 jusqu´à 13h... Désolé!
lol

Les imprévus arrivent =P
==> random event???

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
26 novembre 2006 à 11:57:48

Mais au depart il y avait une dizaine de personne des sentinelles du wild mais apres il se sont barrer quand j´ai eu un petit lag !! !

La vidéo du moment