RECAPITULATIF:
Tous les francais sont conviés !
LIEU : Bank de EDGEVILLE!
QUAND : 17H francais et 11H quecbecois,canadien!
COMMENT CE RECONNAITRE : On portera tous red cape!
DESCRIPTIF : On se rejoint a la bank de edgeville.La on choisit le monde adapter.On y va.
IDEE : On va au level max du wild, puis on redescent et on chope les gens au passage.
ATTAQUE : On attaque quand je dis : "FEU"! 
DEFENSE : On reste grouper et quand un gars ce fait niker par un autre on l´aide!!!
REPLI : On se replie on restant grouper.Les gens courageux qui souhaite mourir reste !
Celui qui parle ce prends un coup dans la tronche ! ^^
Arrow CAMERAMAN : J´en cherche toujours un mais au cas ou y en aurai pas je m´en charge !
Marceau78