CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WILD LE SAMEDI 25 ALL LEVELS !VENEZ TOUS

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
19 novembre 2006 à 20:18:29

BIG TRIP POUR TOUS LES FRANCAIS ON VA TOUS AU WILD LE 25 NOVEMBRE 2006 A 11H QUEBEC, CANADA ETC... ET 17H FRANCE ET ON SE FAIT UN MAX DE DROP ET UN MEGA GROS TRIPE !! !!!

VENEZ TOUS, C´EST ALL LEVELS !! !!!

POUR UN MEGA SUPER ULTRA HYPER GROS TRIPE !! !

VENEZ SVP JE RÊVE DE FAIRE SA DEPUIS UN MAX DE TEMPS !! !!

PLUS VOUS ÊTES NOMBREUX MOINS ON AURA DE CHANCE DE CREVER !! !

RENDEZ VOUS A EDGEVILLE, A LA BANQUE.
LA ON DÉCIDEDU MONDE ADAPTÉE !!

MERCI DE VENIR MÉGA NOMBREUX !! !!

THIBA3

Darklink_450
Darklink_450
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:37:24

Je te le dis d`avance : sa métonnerais que tout le monde vienne

leorius
leorius
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:56:01

euh oui se sera membre ou pas our savoir si je pogne mon whip ou rune scimmi comment on fera pour se reconaitre

PLUS ON EST TORCHER ET PLUS ON SE MARENT

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
19 novembre 2006 à 21:05:21

Ce n´est pas membre, prend ta rune scimi si pas beaucoup de monde ou whip si on est très nombreux !D e toute facon on se rejoint bank de edgeville donc tu met en bank et puis si on est nombreux ou pas la tu verra !O n se reconnait en ayant tous iron legs ok ?

othila
othila
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:25:17

attack big wall of MAJ(lvl 300)/ 2 more options

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
19 novembre 2006 à 21:41:08

Carrément lol !! !

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
19 novembre 2006 à 21:44:39

quel world?

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
20 novembre 2006 à 08:30:28

Merde j´ai oublier de le mettre : world 17 et après on voit le world le mieux adapter!!N´oublier pas on s rejoint a la bank a 11H quebec, canad etc... et 17H france !! Pour se reconnaitre n´oublier pas les iron legs !

PS:Prenez toute vos meilleures armes et armures et tout et tout car avant d´aller au wild je donnerai gratos law rune !

othila
othila
Niveau 10
20 novembre 2006 à 13:08:36

en plus on va etre des telenoob...oh great

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 15:49:04

Y´a des chances que je vienne si on est au moins 5 ou 6. :oui:

asamon0
asamon0
Niveau 4
20 novembre 2006 à 17:38:32

ça pue un peu tout ça :s

theozys
theozys
Niveau 7
20 novembre 2006 à 18:16:08

oualala des iron legs pour se retrouver..... une cape de couleur c´est mieux tu sais...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:17:47

Ouais, je suis d´accord avec Theozys sur ce points. :oui:
On trouve facilement une Blue Cape pour moins de 200gp à la Champion´s Guild.

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
20 novembre 2006 à 18:30:10

J´y avais pas penser !! Bon alors on met tous red cape !

Et Asamon0 si tu trouve que sa pue ba viens quand meme !! (^^)!!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:32:57

Petit problème : j´ai pas de Red Cape. :(

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:35:28

Lol l´organisateur est une noobie ^^´

leorius
leorius
Niveau 9
20 novembre 2006 à 19:43:47

ha quell shnoob si tu veu je te vend une pour 10k C hiper dur a trouver tu C lol moi je viens pas avec ma meilleur armure a la limite full rune ms bon j´ai pas envie de gaspiller pour une sortie ou je suis sure que tout le monde va partir en couille et courir partout

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
20 novembre 2006 à 19:46:51

Mais à 11h je dors moi! Tu as pensé à ça!!! Tu pourrais penser aux pauvres petits garçons qui se font exploiter en travaillant de nuit tous les vendredis :snif2: Dire que j´aurais tant voulu faire partit de votre trip :sarcastic:

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
20 novembre 2006 à 19:51:10

beybey_scamming : Tais toi car c´est un et pas une noob !
léorius: Si tu veux ...
bathman : Force toi !! !Ou sinon ba viens pas !! ^^^mais bon viens stp !

marceau_1
marceau_1
Niveau 6
20 novembre 2006 à 21:00:54

mon ^^ a trois yeux lol !c ´est un ET !( encore re-gamin ! :content: (content !M ais oui mon petit c´est sa!)

La vidéo du moment