BIG TRIP POUR TOUS LES FRANCAIS ON VA TOUS AU WILD LE 25 NOVEMBRE 2006 A 11H QUEBEC, CANADA ETC... ET 17H FRANCE ET ON SE FAIT UN MAX DE DROP ET UN MEGA GROS TRIPE !! !!!
VENEZ TOUS, C´EST ALL LEVELS !! !!!
POUR UN MEGA SUPER ULTRA HYPER GROS TRIPE !! !
VENEZ SVP JE RÊVE DE FAIRE SA DEPUIS UN MAX DE TEMPS !! !!
PLUS VOUS ÊTES NOMBREUX MOINS ON AURA DE CHANCE DE CREVER !! !
RENDEZ VOUS A EDGEVILLE, A LA BANQUE.
LA ON DÉCIDEDU MONDE ADAPTÉE !!
MERCI DE VENIR MÉGA NOMBREUX !! !!
THIBA3