merci pour le soutien et pour les trucs que je rajouterais a la version 3
sinon vous inquietez pas, arky est un moderateur sadique mais il n´est pas mechant envers moi vu qu´on est mariés et que je peux partir avec tout son fric en divorcant pour cause de blessure oO
QUESTIONS SUR LES ARMURES
donc voila, j´ai eut toutes les armures de melée et donc g quelque questions irésolue:
-dharok: j´etais chez les singes de monkey madness, dans le temple, a taper su les gorille avec protection contre la melée, hp=7 et str à 93 (dbaxe special), et donc mon max hit n´etais que 36: est ce que c´est normal? CA M´ETAIS ARRIVER UN JOUR ET AU FAIT JE M´ETAIS TROMPé D4AMURE DONC REGARDE SI TU N´AS PAS PRIS UNE AUTRE PLATE OU LEGS OU HELM ^^
-verack (la plus belle): elle transperce juste la protectin contre la melée ou toutes les protection de priere, ou egalement les bonus de defense? TOUTES LES PROTECTION DE DEFENCE ET LES BONUS DE DEFENCE MAIS CA MARCHE PAS TOUT LE TEMPS CA SE DECLENCHE QUAND T´ES SAGE ET QUE tu ME DONNE 1MIL ^^
-guthan: ave les monstre ca va, je réussi a me healer à la longue, mais en duel arena j´enchaine les heal à zero, cad le special ne s´enclenche qu quand je tape zero! plusieurs personne ont parlé de prayer ou kekchose comme ca! est ce que ca a un lien? C´EST DES COUPS DE CHANCE ET CEST SUREMENT QUE LES JOUEURS ONT PLUS DE DEFENCE QUE LES MONSTRES JE NE PENSE PAS QUE CA EST AVOIR BEAUCOUPS AVEC LA PRAYER
- torag: trop moche MAIS BONNE DEFENCE 
- ahrim: lvl60 en magie, donc no ahrim OK ^^
- karil: lvl42 ou 42 range, donc no karil OK aussi ¨^ ^
desoler pour les caps locks mais cest pour que les reponses se voient