CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XxXguide sur les barrowsXxX v2

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:53:19

1)situation géographique
2)quêtes nécessaires
3)différentes routes pour accéder aux barrows
4)les frères
5)les statistiques que je recommande
6)l’inventaire « basique »
7)l’aventure commence ^^
8)quelle technique utiliser sur les frères
9)5 des 6 frères sont mort
10)différentes armures utilisables la bas
11)les récompenses
12)conclusion

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:55:44

1)situation géographique
Les barrows se situent à l’Est de la world map entre Canifis et burgh the rott

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:56:20

2)quêtes nécessaires
pour accéder aux barrows vous devez avoir compléter la quête « Priest in Peril »
vous devez également avoir commencé (seulement commencé) Nature spirit quest mais je conseille de la compléter car vous accéderez à un altar qui vous boost la priere de +2 (78/76 par exemple)

D’autres quêtes utiles mais non nécessaires seraient :
-« in search of the myrecq » pour avoir accès au raccourci derrière le bar de Canifis ce qui vous sauve quelques minutes de marche

-« shades of morton’n pour avoir accès au general store qui se trouve dans la ville se trouvant juste a l’est des barrows, pous pourrez ainsi prendre vos prayer pots et votre bouffe notée les vendre et les racheter au shop unnoter et ainsi pouvoir enchaîner plus de barrows sans banquer

-« in aid of the myrecq » pour avoir accès a la bank de burgh the rott se trouvant juste au sud Ouest des barrows.

-« ghost ahoy », selon moi cette quête est passer essentielle car vous aurez ainsi accès a l’ectophial, une fiole vous teleportant pas loin de canifis vous évitant ainsi une longue marche

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:56:55

3) différentes routes pour accéder aux barrows

tout d’abord rendez vous avez canifis puis, deux choix s’offrent à vous :
soit vous prenez le portail à l’ouest de canifis et vous courrez à travers le swamp au sud, vous pourrez, si vous avez fini « nature spirit »recharger votre prayer sur la route

Soit si vous avez fait « in search of the myreq » allez derrière le bar de canifisprenez la trappe continuez dans le tunnel et entrez dans le swamp, trouvez le pont de deux arbres, passez le et puis trouvez le bateau.

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:57:29

4) les frères
dharock : ce warrior est basé sur la force et son pouvoir est que, plus ses points de vies sont bas, plus il frappe fort il m’a déjà frappé de 55 et j’ai entendu dire qu’il pouvait faire plus, très dangereux.

Guthan : ce warrior n’est pas le plus puisant mais il peut se receler un adversaire coriace car avec sa longue spear, il peut se guérir. S’il frappe un 20 lorsque le spécial s’enclenche, il se guérira de 20. si vous avez protect from mêlé il ne vous touchera pas mais il pourra quand même se guérir

Karil :ce ranger est tres dangeureux car son arballete est tres rapide et peux enchainer les 20 vu quil est tres precis, son special vous baisse l’agility, rien de bien grave

Torag :ce warrior n’est pas tres fort bien quil possede uen bonne defence contre la melle, son special retire l’energie, aucun probleme.

Verac : ce warrior est asser embetant depuis que jagex l’a updaté, il est capable de transpercer votre prayer bien qu’il frappe moins fors si vous l’avez enclencher

Ahrim : ce mage baisse vos stats de melle donc il peux etre asser embettant car vous serez moins fort pour les tunnels a part ca il n’est pas trop puissant

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:58:02

5)les statistiques que je recommende :
60 attack : au moins pour pouvoir porter du dragon pour se battre dans les tunnels
60 strenght : pour frapper plus fort :-p
40-60 defence : vous devez au moins pouvoir porter du rune mais avec 40 defence vous vous ferez beaucoups toucher quand meme
60hp :pour eviter que dharok vous tue en 1 coups si vous faites une erreure ^^
55 slayer :pour utiliser slayer dart
50mage :pour slayer dart mais si vous n’avez pas 55 slayer alors 59 mage pour fire blast mais slayer dart est quand meme un peu mieux
50 range :pour pouvoir utiliser le magic bow
43 prayer :essentiel sinon cest quasiment impossible mais 50+ conseillé

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:58:35

6)l’inventaire « basique »
ceci est l’inventaire de base il marche pour tout le monde mais d’autres inventaires conviennent mieux a d’autres personnes, je donne juste celui la pour ceux qui debutent.

Sur vous
Helm : mystic ou farseer
Cou :glory/magic/holy/unholy symbol
Body:mystic top ou monk top
Legs:mystic bottom ou monk bottom
Weapon:elemental staff/slayer staff
Bouclier:god book
Arrows:30+ rune arrows
Gloves:barrow/dragon/mystic gloves
Boots:mystic/infinity/rune boots
Cape:god/fire cape

Inventaire:
SPADE !! !!
150 death runes
600 mind runes(ou les runes de fire blast)
ectophial
dragonhide body+legs
magic shortbow
drgon long/scimmatar/whip
rune plate
rune legs
rune kite/obby shield./rune defender
5prayer pots ou super restore(4)
le reste en lobster/swordfish/monkfish/sharks
je conseille les monkfishs car ils sont rapide a pecher ne coute que 300ea et heal de 16

je vous le repete adaptez l’inventaire a vos niveaux(mon inventaire n’a vraiment rien avoir avec celui la par exemple)

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:59:13

7) l’aventure commence ^^
quand vous arrivez aux barrows, vous verrez 6 monticules, quand vous vous mettez sur l’un d’eux et que vous creusez avec votre spade, vous arriverez dans la tombe de l’un des freres et pour faire arriver le frere vous devez cliquer sur le sarcophage que vous verrez.
Les locations des monticules des differents freres sont
Dharock :nord est
Guthan :sud est
Karil :sud
Torag :sud ouest
Verac :nord ouest
Ahrim :milieux

Mettez la priere correspondante avant de cliquer sur le sarcophage

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:59:49

8)quelle technique utiliser sur les freres
je vous conseille de les tuer dans cet ordre
dharok-guthan-karil-torag-verac-ahrim

dharok :mettez votre protect from melle et tuez le avec votre magic, regardez toujours votre prayer ne la faite pas descendre en dessous de 20

guthan : mettez votre protect from melle et tuez le avec votre magic

karil : mettez votre protect from range et tuez le avec votre magic

torag : mettez votre protect from melle et tuez le avec votre magic

verac : mettez votre protect from melle et tuez le avec votre magic tout en faisant attention a ce qu’il ne vous touche pas trop

ahrim :mettez votredragonhide et votre magic shortbow, mettez protect from mage et arrosez le de fleches

ATTENTION :dans l’une des tombes, le frere n’apparaitrea pas et il y aura un message blan a la place, sortez cela vous sera expliquer dans la suite du guide

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:00:30

9)vous avez tuer 5 des 6 freres
vous allez devoir entrer dans les tunnels, mettez votre equipement en rune et votre arme et allez dans le tombeau ou vous avez recu le message blanc et faites l’option « yes i am fearless » vous vous retrouvez ainsi dans les tunnels.

Le but est d’arriver au coffre qui se trouve au centre du labyrinthe, cela peux etre difficile au debut mais vous prendrez l’habitude, faites attention aux monstres qui peuvent frapper jusqua 10.
Toutes les portes ne sont pas ouvrable
Le frere que vous n’avez pas tuer peux apparaître quand vous ouvrez les portes donc tenez vous prêt a vous battre a tout moment, des que vous le voyez, buvez une dose de prayer mettez la prayer correspondante et tuez le.
Vous devez vous mettre a la recherche d’une porte « puzzle » et de choisir la bonne case(difficile car les monstres vous attackent et vous font sortir de la page de puzzle il faut etre donc tres rapide)si vous cliquez sur la mauvaise case vous devez rechercher la porte « puzzle » autre part
Quand vous avez resolu le puzzle, il ne vous reste plus qu’une porte avant de rentrer dans la salle du coffre.
Si vous n’avez toujours pas tuer le dernier frere, mettez votre equipement, buvez une dose de prayer mettez la priere correspondante au frere , cliker sur ouvrir le coffre(ne le videz pas ^^) et le frere aparaitra, tuez le et a partir de la soit vous regardez dans le coffre pour voir la recompense,soit vous tuez des bebetes pour augmenter votre killcount. Ca n’affecteras pas la chance d’avoir un objet mais entre 10 et 25 killcount vous aurez generalement plus de runes que avec 6-9.
Ca ne sert a rien de monter le killcount a plus de 25 a part pour le fun.
Quand vous avez pris ce quil y avais dans votre coffre, si votre inventaire est full, regardez au sol pour voir si votre recompense n’a pas eter dropper,(jai deja perdu un objet comme ca en me teleportant sans l’avoir pris par terre ^^) teleportez vous a lumbridge avec le teleport gratuit, rechargez votre prayer la bas et la, soit teleportez vous pres de canifis avec l’ectophial pour en faire un autre, soit vous faites ce que vous voulez ^^

Selon moi il y a une chance sur 15 de trouver un bout d’arme ou d’armure dans le coffre(les bolt racks ne comptent pas )

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:01:04

10) differentes armures utilisable la bas
lorsque vous etes experimentés, vous pourrez utiliser d’autres armures et d’autres styles de combat plus adaptés a vous, en voilà les principaux :

full ahrim(pas le staff) : tres bon mage bonus et un bonus de defence non negligeable

ancient magicks :vous pourrez geler les freres avec ice burst et ainsi eviter d’utiliser de la payer sur torag/guthan/verac en les tenant eloignés de vous, a ne pas utiliser sur dharok car une erreur de votre part et vous gagnez un ticket gratuit pour lumbridge
cela ne marche pas sur ahrim et karil non plus vu qu’ils frappent de loin

full verac :il est conseillé d’avoir au moins 85 en str et attack pour utiliser ca, il peux frapper a travers l’armure, cest une technique aussi rapide voir plus que slayer dart mais vous economisez environ 75 deaths par trips(ca fait beaucoups a partir de beaucoups de barrows) et vous montez vos stats de combat(je suis monter de 87 a 89 str comme ca rien que avec les barrows)

full guthan :à utiliser dans les tunnels car avec lui vous pourrez vous guerir sur les monstres et ainsi utiliser peu voir pas de bouffe du tout, par contre inutile de l’utiliser sur les freres, ce n’est pas asser puissant.

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:02:05

11) les recompenses
aaaaa la partie intéressante du guide :)

voilà la liste complete de ce que vous pouvez trouver

dharock helm
dharock platebody
dharock platelegs
dharock greataxe

guthan helm
guthan platebody
guthan chainskirt
guthan warspear

karil coif
karil top
karil bottom
karil crossbow

torag helm
torag platebody
torag platelegs
torag hammers

verac helm
verac brassard
verac plateskirt
verac flail

ahrim coif
ahrim robetop
ahrim robeskirt
ahrim staff

bolt racks(fleches pour le crossbow)
runes :
chaos runes
death runes
blood runes
mind runes

coins

half keys

dragon med helm

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:02:35

12)voila le guide est fini, j’espère qu’il vous a plu, il est possible que j’aie oublier certains trucs,, si vous avez des questions a poser, n’hésitez pas, postez les ici je me ferais une joie de vous répondre :)

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:07:40

Très bon guide, merci ^^

Les potatoes+cheese peuvent être très utiles aussi, je les utilise pour les barrows, ils coutent 9 gp each warriors guild, et ils healent 16... Comme les monkfishes :-d

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
12 novembre 2006 à 12:16:57

potatoes + tunas & sweetcorn ça heal 22 et c´est pas si long a faire ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:09:11

Je suis désolé mais je dois demander un bannissement pour flood :(

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:09:36

Mais c´est un très bon guide si ça peut te consoler...

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:16:10

Arky j´espère que c´Est une blague. Ne soit pas si radin si le forum de jv est pas évolué pour qu´il aye édité et les autres tools extraordinaires.

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:36:14

:bravo: :bravo: super weijy!! :bravo: :bravo:

Satamine
Satamine
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:49:22

QUESTIONS SUR LES ARMURES

donc voila, j´ai eut toutes les armures de melée et donc g quelque questions irésolue:
-dharok: j´etais chez les singes de monkey madness, dans le temple, a taper su les gorille avec protection contre la melée, hp=7 et str à 93 (dbaxe special), et donc mon max hit n´etais que 36: est ce que c´est normal?
-verack (la plus belle): elle transperce juste la protectin contre la melée ou toutes les protection de priere, ou egalement les bonus de defense?
-guthan: ave les monstre ca va, je réussi a me healer à la longue, mais en duel arena j´enchaine les heal à zero, cad le special ne s´enclenche qu quand je tape zero! plusieurs personne ont parlé de prayer ou kekchose comme ca! est ce que ca a un lien?
- torag: trop moche
- ahrim: lvl60 en magie, donc no ahrim
- karil: lvl42 ou 42 range, donc no karil

merci de repondre , surtout pour la guthan!

La vidéo du moment