CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BEHIND THE SCENES] Novembre

Jeanhub
Jeanhub
Niveau 3
07 novembre 2006 à 02:02:15
  • Miningstones profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 05:00:08 avertir modérateur
* J´avous que ton firemaking lv66 doit etre très utile aussi!

Oui, je m´étais monter lvl 65 pour le mining helmet et apres javais quelques logs a brulé donc jai ai bruler.

------------------------

* Othila profil
* Posté le 06 novembre 2006 à 01:41:53 avertir modérateur
* jeanhub a dit qu´il était innutile...alons areter jagex sous les ordres du grand jeanhub

C´est mon opinion c´est tout. tout comme ton poste. inutile ;)

snike4
snike4
Niveau 8
07 novembre 2006 à 04:50:02

si on ne faisait jamais rien "d´inutiles" il y aurait 1000 fois moins de conversations beaucoup moi ns de personnes sur la Terre, et on serait peut etre pas aussi avancé technologiquement.

Alors comme j´aime bien le dire: on peut atteindre un certain degré de perfection, mais pour aller plus loin, il faut y meller du chaos; alors seulement ca serait "parfait".

Tout ca pour dire que le skil est inutile uniquement si tu le classe dans les inutiles; personellement je peut pas attendre a sa sortie et je vais me monter le plus vite possible,

Un nouveau skill équivaut: nouvelles méthodes de profiter du jeu :ok:

P.S: svp ne faites pas de remarques d´ésobligeantes sur ce post -_-

Jeanhub
Jeanhub
Niveau 3
07 novembre 2006 à 04:57:09

ta vraiment rien a crissé pour pensé a sa mais ta raison lol -.-´

snike4
snike4
Niveau 8
07 novembre 2006 à 06:38:19

il faut bien réfléchir des fois^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 novembre 2006 à 07:19:16

Vous êtes sans doute peu nombreux à aimer le farming ici, il n´empêche que Weijy et moi on adore, on est pourtant pas des aliénés...

Satamine
Satamine
Niveau 7
07 novembre 2006 à 10:59:30

arkaell Posté le 07 novembre 2006 à 07:19:16 Vous êtes sans doute peu nombreux à aimer le farming ici, il n´empêche que Weijy et moi on adore, on est pourtant pas des aliénés...

waij je sais pas car connais pas!!
mais toi ... j´ai un petit doute!!

:gni:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:43:39

Bientôt 70 :p) tu doutes encore?^^

Satamine
Satamine
Niveau 7
07 novembre 2006 à 16:27:37

noudidiou! alors la plus de doute!
lvl70 farming! ca en fait du temps et de l´xp a voir pousser des trucs

othila
othila
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:10:18

j´aime bien le farming moi...bientot lvl 50

miningstones
miningstones
Niveau 10
08 novembre 2006 à 04:28:57

Le farming c´est bien! :)
C´est juste long à monter...

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
09 novembre 2006 à 18:18:44

ils otn dit ce que ça serais le hunting ou faut attendre que ça sorte?
ça serait bien qu´on puisse attrapper des monstres vivants et les utiliser au combat
on commence par attrapper des rats on met un piege ou comme ça et on revien on voit si on a attrapé un rat. ensuite on a une cage on click dessus on fait "open" et le rat sort et attaque les ennemis. puis apres il s´en va au bout d´un moment ou quand il est mort
bon u nrat c´est inutile mais imaginez un ice troll ou un black demon :p

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:09:37

Dans la black list du forum de suggestions, il y a "Ne pas demander à avoir de l´aide d´animaux pendant les combats"

mariozilla
mariozilla
Niveau 5
09 novembre 2006 à 23:53:09

salut a tous,je me demandais si arkaell pouvais répondre a ma question car il a l´air d´être un des créateur de runescape ou je ne sais quoi car sont nom est toujours en premier en rouge dans la liste des forum alors je voudrais poser comme question:Va-t-il y avoir des new quest pour non-member bientôt parce que je vois plein de new quest pour memeber mais pas pour non-member?Et si il en a peut tu me dire la date de leur création car j´aimerais savoir? Merci de me répondre!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:03:44

Désolé de te décevoir mais je ne suis pas un concepteur du jeu :-)))
Je ne suis qu´un modeste joueur comme toi, seulement je suis modérateur de ce forum-ci (ce qui explique mon pseudo en rouge).
Cependant, les (vrais) développeurs du jeu disent qu´il n´y aura que très peu d´amélioration pour les non-membres.
La raison est que la version gratuite est une version démo.
Le but de cette version démo est de convaincre le plus de joueurs possible de souscrire à un abonnement.

othila
othila
Niveau 10
10 novembre 2006 à 15:10:54

je trouve que jagex a un peu exagere en repondant aux appels non-membres seulement si il n´y as plus d´appel membre(ce qui n´arive jamais)

dark_kiler
dark_kiler
Niveau 5
11 novembre 2006 à 22:31:48

akrael tes trop cool :coeur:

othila
othila
Niveau 10
12 novembre 2006 à 04:59:48

tien...arky achete des voix^^

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
12 novembre 2006 à 06:00:43

moi, j´aime le farming! sans lui, je ne me serai pas fait plus de 320k(j´exagere a peine....)
Puis pest control m´a donné un bonus : 90k(c´etait une yew seed!)

Seed for ever ! :-p

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:13:15

Othila: si je voulais acheter des voix, ça serait pas dark_kiler mais plutôt Othila ou Zwi ou Nayru_Chan^^

othila
othila
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:50:35

tu achete ca voix pour ne pas attirer les soubsons(aww...mega faute)...comme tu es malin

La vidéo du moment