si on ne faisait jamais rien "d´inutiles" il y aurait 1000 fois moins de conversations beaucoup moi ns de personnes sur la Terre, et on serait peut etre pas aussi avancé technologiquement.
Alors comme j´aime bien le dire: on peut atteindre un certain degré de perfection, mais pour aller plus loin, il faut y meller du chaos; alors seulement ca serait "parfait".
Tout ca pour dire que le skil est inutile uniquement si tu le classe dans les inutiles; personellement je peut pas attendre a sa sortie et je vais me monter le plus vite possible,
Un nouveau skill équivaut: nouvelles méthodes de profiter du jeu
P.S: svp ne faites pas de remarques d´ésobligeantes sur ce post -_-