jai jamais vue des noob comme sa tien ma te donner 2$ tu iras au magasin pi achete toi une corde et pends toi je parle pour tout les scammeur les scammeur envailli runescape aulieu de scammer pende de pauvres fait vos propre chose ses plus simple comme sa
1- vous aller etre sauver detre banni
2- les personne seront plus gentil avec vous ses vous scammer les autre von vous envoiyer chier
p.s je deteste les newbs comme tout le monde deteste sa