Je ne suis pas chanceux,car zezima ma hacker ma game lvl 101.Faites attention javais 858bilion et 10 full dragon S.V.P pouriez vou me preter une game mon email pascbela@hotmail.com
Arkaell banni ma game plz
je-sai-pa
Niveau 9
28 octobre 2006 à 02:10:50
jvoi ke ya des comik a nimporte kel heur, de jour come de nuit...
Argarak1
Niveau 5
28 octobre 2006 à 02:11:08
Commetn sa zezima ta hacker?
pkerpker1
Niveau 4
28 octobre 2006 à 02:29:11
zezima ma parler et il ma di zezima contre ma game et il ma eu
snike4
Niveau 8
28 octobre 2006 à 02:35:42
Tu ne t´est douter de rien?? alors il y a 2 options:
1. tu est pas tres futé( frenchement..... ZEZIMA échanger sa game contre un lv 101)
2. tu veut faire l´interresant et p-e meme avoir la game a quelqu´un
pkerpker1
Niveau 4
28 octobre 2006 à 02:55:14
je me doutai de rien acose jle conai dans vrai vie
othila
Niveau 10
28 octobre 2006 à 03:03:14
mais bien sur...
mecarme
Niveau 8
28 octobre 2006 à 03:21:22
moi mon grand pere the old nite est mort et ma laiguer son account ``
Cdds
Niveau 6
28 octobre 2006 à 04:37:44
omg mais quel conneri deja si tu savais pas la limite qu´on peux avoir en gp dans runescape c´est environ 2.1 billion....
mecarme
Niveau 8
28 octobre 2006 à 05:40:58
999m max
snike4
Niveau 8
28 octobre 2006 à 05:54:49
non, c dans les 2 milliards
steelcrate
Niveau 5
28 octobre 2006 à 07:04:40
Quelqu´un pourrait me passer full dragon plz? J´etait durial321 mais ils m´ont banni
Mon pere the Old nite est mort pis ma man zezima s´est fait battre par novalyfe!!!!! ouin!!!!!!!!!! je veut full dragon!!!!!!!!!!!
OMG, les scammeur sont partout...
loupret10
Niveau 7
28 octobre 2006 à 10:31:01
pkerpker1 nooby 4 lyfe
leorius
Niveau 9
28 octobre 2006 à 10:41:03
c max 999mil et si tu a plus du a 2 ta de money ds ton account et en plus the old nite c t mon gran pere alor a moin qu´on soi frer ou cousin...
Arkaell
Niveau 10
28 octobre 2006 à 12:52:26
beybey_scamming
Niveau 10
28 octobre 2006 à 16:41:02
Lol 2billion max lol
bobo1194
Niveau 7
28 octobre 2006 à 21:30:49
the old nite ton grand pere??? je veu des preuves
Cdds
Niveau 6
28 octobre 2006 à 21:54:18
cest 2.1 billion max cest pas 999M
Argarak1
Niveau 5
28 octobre 2006 à 23:12:54
le max c un gros montant d´argent voilà tout
loupret10
Niveau 7
29 octobre 2006 à 00:59:29
arkaell Posté le 28 octobre 2006 à 12:52:26
attention arkaell, zwi va t´insulter de booster boulet si sa continue rofl