typhler Posté le 23 octobre 2006 à 23:31:51 Ta 17 ans et tu ne vas pas à l´école !!
BS!
Hmmm... tu connais pas le sarcasme?!? Et je sais pas si tu connais la superbe loi qui veut qu´un account ne peux pas être utilisé par deux personnes mais elle existe!
PS: Tes vidéos sont vraiment mais vraiment nulles ;- )