lol typher mais de laction dans tes vid mdr javous la music etais bonne lol
Bathmman
Niveau 10
23 octobre 2006 à 03:31:25
Hmmm... je change ma note...
0 pour l´effort,
quelqu´un en train de défequer serait plus plaisant à regarder que ta vidéo!
loupret10
Niveau 7
23 octobre 2006 à 07:22:56
et apres c´est moi le nolife "pas but dans vie la..."
typhler
Niveau 7
23 octobre 2006 à 17:46:14
LOl!
leorius
Niveau 9
23 octobre 2006 à 17:54:51
au fait bathman je c pa si tu c mais 0 c´est moin bien que 0.5 enfin je c pa si c fai expres ou pa moi je met
0
typhler
Niveau 7
23 octobre 2006 à 17:55:57
Nous avons fais sa que pour nous amuser!
Cdexswzaq555
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:16:07
Leo... 0 est moins bien que 0.5...
Cdexswzaq555
Niveau 6
23 octobre 2006 à 21:17:10
Nvm j´ai lu trop vite
Bathmman
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:16:06
leo Tu es sérieux? Mon dieu je devrais retourner à l´école alors
typhler
Niveau 7
23 octobre 2006 à 23:31:51
Ta 17 ans et tu ne vas pas à l´école !!
BS!
typhler
Niveau 7
23 octobre 2006 à 23:32:35
je vous rêpait on a fais sa pour nous amuser pas pour nous juger et etre mal aimer a cause dune vidéo
theruneparadise
Niveau 3
24 octobre 2006 à 02:53:18
merde quand on est rendu à faire des videos de runescape dans la vraie vie c´est parce que ont est rendu vraiment trop acro!
(ps: bizzare tous les videos du genre sont fait par des jeunes de 12ans et moin...)
typhler
Niveau 7
24 octobre 2006 à 13:36:14
j´ai 12 ans et mon ami a 13!!! on est sur le mem compte a rs et sur jv mais luia pa lbin bin le temps de jouer plusse les fin de semain parce que il est en secondair 2 moi 1lol
typhler
Niveau 7
24 octobre 2006 à 17:34:49
Bon et ont n´est pas accro on voulais juste s´amuser!
jzebest1
Niveau 8
24 octobre 2006 à 17:46:55
c bon on peut quand meme faire un trip entre potes sans etre accro ... apart ça , les videos sont nulles
typhler
Niveau 7
24 octobre 2006 à 17:50:10
Bah si tes pour faire un poste comme ça poste pas!