wai, je sais que tu es the ice je t´avais reconnu ^^ c marrant, ms les stats que tu sites je les ai deja =p (sof 80 def et 80 attack)
combat 98, str 86, attack 76, def 75, 71 mage(j´ai moin la =/ ) et 76 fishing ^^
sinon, ds les stats que j´ai j´aimerai passer de:
59 agility a 70
59 herblore a 99 (ms pour le moment jme contenterai de passer a 66 ds 6 mois =p )
62 thief a euh... 85
fishing j´ai 76 c asser
et farming 49 -.- j´aimerai euh.... ben... aucune idée ^^
sinon, ben ds 6 mois, fo compter que j´aurais aussi combat euh... genre 100+ car pour avoir 2000 ranarr...je compte plus de 10k chaos druid minimum a mon avis car les ranarr on en a po tout le temps et c dmg =( fo compter 800k xp+ =p
sinon, j´aime voir que les autres on des buts comme moi qu´ils veulent atteindre (que ce soit simple ou dure )
le seul but que je veux atteindre qd je pourrrai me faire de l´argent facile, c les trucs comme halloween mask, car fanchement, je pense que halloween mask, phat et santa hat, apart a faire joli et a dire "chui plus riche que vous vous êtes tous des povres"... en plus, sa se perd facilement, donc, moi je pense perso que c mieu d´en avoir un qd on est sure de 1)pas le perdre facilement
2) de le récupérer facilement si on le perd
pasque: si on prend un gas qui a super dure pour avoir de l´argent et qui a travailler dure pour un phat, si il meurt et le perd ou si il se fait scammer, il l´a ds le ... et va être trop dégouter... enfin, moi c mon avis, j´ai pas dis que quelqun ici veut santa ou phat =p