CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos missions 'impossible' rs:

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:26:56

salut. topic fait pour dire les missions "impossible" que vous avez ou allez realisé sur rs. par exemple: "si un gas dis: je vais(ou j´ai) farmer pendant 8mois non stop" sa parait infesable pour quelqun mais cette personne l´a fait.
je fais un exemple avec moi:
(sa parait pas vraiment impossible ms difficile a tenir et sa vo le coup^^) je suis herblore 59, et je vais herblorer pendant 6mois(ou -, je sais pas le temps que sa prendra) pour avoir herblore 66. donc, je dois faire 2626 prayer pots ^^ (si on decompte les herbs id , on arrive au environ de 2000) pk des prayer pots alors que je peux faire super str? ben, pasque prayer pots se vendent bien. je ferai des super str après avec les kwuarm trouver (donc, j´en aurai surement bcp.et plus que herblore66)) pk sa vo le coup? car 2k p pots =+- 14m, + environ 1k+ super str = +- 4-5m, + +-10k law rune = 3m (ou moin, le risque que les prix diminuent est la) + +- 100k air rune =1m+ capaciter de faire super sets et plus de 800k xp (att de 76 a 80+ et combat lvl 100+) voila ^^(bien sure, j´arreterai 1 jour a halloween pour l´event et 1 jour a noel...)les inconvénient: c que je devrais QUE herblorer et rien d´autre^^ ms j´ai vraiment envie de le faire
sa va ressembler a sa vo mission impossible, sof que sa sera surement pas la même chose. on dois dire: pk on veux la faire, les avantages et les inconvénients ^^ voila... dsl pour l´orthographe ms j´écrit bcp en sms, et si se topic est inutile bah... on peut l´effacer ^^ ms je trouve sa chouette de partager les ambition de chacun.
voila

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:03:42

Bin moi je vais bosser pour mon bac pendant 6 mois, ça paraît impossible mais je vais le faire :-d

mecarme
mecarme
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:30:45

faire toute les quest sais pas imposible mais pour moi je deteste un peu sa les quest alors

snike4
snike4
Niveau 8
10 octobre 2006 à 18:33:37

Arriver 99 dans tout( tout le monde dit ca, mais moi je devrais le faire)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:21:56

Dragonweaponz = Deo ? :o))

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:54:29

dragonweaponz et 33333333333 = deo, oui^^

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:55:47

comme je le dis toujours, quand on a un désire (moi en tout cas) je me donne les moyens de le réaliser ^^ même si sa prendrai 2 mois, 6mois, une semaine ou 1an ^^

snike4
snike4
Niveau 8
10 octobre 2006 à 20:06:54

Exact, je n´est pas passer pres de 100 heures a pecher pour rien :ok:

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
10 octobre 2006 à 20:16:28

n´empeche, pour me reconnaitre moi c´est facile: on cherche une débie qui aime l´herblore, le farming, le fishing, l´agility, le thieving et le combat^^ si elle a ses caractéristiques bizarre, c moi =P lol

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:21:57

moi je vais monter toutes mes stats a 75 comme un bourrin tout en essayant d"exceller en 1ere L pour atteindre le niveau de MONSIEUR arkaell

Satamine
Satamine
Niveau 7
10 octobre 2006 à 22:21:29

moi je veux juste monter thiefing et agility à 55 pour pouvoir faire les quetes!!! maintenant que j´ai enfin fini cette satanée monkey madness, je me retrouve bloqué à cause de ces 2 skill à deux balles

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
11 octobre 2006 à 01:38:11

HA! salut deo... c moi the ice :P

moi je veut me rendre lvl 100 combat! je suis en ce moment lvl 95
je veut les stats suivantes...
76/80 att
81/85 str
74/80 def
77/?? hp
73/75 mage
65/67 fishing (fish guild)
pour les restes... tout les skill en haut de 50 :P

othila
othila
Niveau 10
11 octobre 2006 à 13:04:50

moi l´agility et le thievling j´aime bien ca

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:12:25

wai, je sais que tu es the ice je t´avais reconnu ^^ c marrant, ms les stats que tu sites je les ai deja =p (sof 80 def et 80 attack)
combat 98, str 86, attack 76, def 75, 71 mage(j´ai moin la =/ ) et 76 fishing ^^
sinon, ds les stats que j´ai j´aimerai passer de:
59 agility a 70
59 herblore a 99 (ms pour le moment jme contenterai de passer a 66 ds 6 mois =p )
62 thief a euh... 85
fishing j´ai 76 c asser
et farming 49 -.- j´aimerai euh.... ben... aucune idée ^^
sinon, ben ds 6 mois, fo compter que j´aurais aussi combat euh... genre 100+ car pour avoir 2000 ranarr...je compte plus de 10k chaos druid minimum a mon avis car les ranarr on en a po tout le temps et c dmg =( fo compter 800k xp+ =p
sinon, j´aime voir que les autres on des buts comme moi qu´ils veulent atteindre (que ce soit simple ou dure )
le seul but que je veux atteindre qd je pourrrai me faire de l´argent facile, c les trucs comme halloween mask, car fanchement, je pense que halloween mask, phat et santa hat, apart a faire joli et a dire "chui plus riche que vous vous êtes tous des povres"... en plus, sa se perd facilement, donc, moi je pense perso que c mieu d´en avoir un qd on est sure de 1)pas le perdre facilement
2) de le récupérer facilement si on le perd
pasque: si on prend un gas qui a super dure pour avoir de l´argent et qui a travailler dure pour un phat, si il meurt et le perd ou si il se fait scammer, il l´a ds le ... et va être trop dégouter... enfin, moi c mon avis, j´ai pas dis que quelqun ici veut santa ou phat =p

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:47:56

Après avoir fait une petite recherche, je constate que ce topic a déjà été créé, le tien est donc inutile. :ok:

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2936749-1-0-1-0-0.htm

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:59:09

non car le mien est différent, un but est quelque chose que l´on désire ms que l´on n´est pas sure de faire tout de suite, la, ce que je demande ce n´est pas vrmnt un but, ms plutot quelque chose que l´on VA faire, et que l´on est sure de faire

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
11 octobre 2006 à 19:54:58

Depuis Février dernier mon but est 99 - 99 - 99 en attack str def.

92 - 95 - 86 en ce moment.

La vidéo du moment