Ici vous dites quelle lvl vous vouler attendre et combien de temps vous vous donnez pour l´atteindre.Apres vous revener et vous dite si vous avez atin votre but.
Moi
lvl 60 combat,environ 2 a 4 semaine
othila
Niveau 10
10 février 2006 à 00:26:39
lvl 99 dans tout et un bon 3 ans
miningstones
Niveau 10
10 février 2006 à 01:55:22
runehelp , t´es qul level la combat ?
moi je veux 70 attack , str , def mais je me donne pas vraiment de temps...
fa126
Niveau 4
10 février 2006 à 02:11:48
level 67 et j´ai arêter de joue rpendent un bon bout
othila
Niveau 10
10 février 2006 à 02:12:59
fa126 tu ma manquer mon amour je t´aimeeeeeeeeeeeeu fa
fire_satan_666
Niveau 5
10 février 2006 à 02:49:32
et bien moi mon but cest de miner 100 000(100k)de coal en 5 mois. vu que je suis fanatique de mining pour ceux qui me connaisse lol
smarties545
Niveau 7
10 février 2006 à 02:57:16
Oui ca c vrai un vrai fanatiqu de minning.
Dans mon cas ces d,avoir 70 att, def, strengh.
black_side
Niveau 10
10 février 2006 à 11:30:42
Moi, j´aimerais bien atteindre le lvl 59 de magie en environ 1 mois parce que la je suis que lvl 39 de magie
Thunder_v7
Niveau 10
10 février 2006 à 13:08:59
60 dans tous les skills et un whip. D´ailleurs, je travaille actuellement sur le whip.
runehelp
Niveau 7
10 février 2006 à 14:12:18
je suis lvl 53 en combat 41att 49str 40def
runthescape1
Niveau 10
10 février 2006 à 14:15:26
Pour moi, je veux être lvl 70 combat d´ici 2 semaines !
fire_satan 100K de coals ? Eh ben... Je te souhaite bonne chance !
wayline
Niveau 6
10 février 2006 à 14:57:43
moi mon but pour lintant cest davoir 60 en w.c et de que jai ca et que jai tout larmure en rune + scimitar,2h. jesseyerais davoir 60 partout vu que jai deja 70 80% de mes stats a 60 + ca seras facil et apres ce seras 70 etc ^^
othila
Niveau 10
10 février 2006 à 22:46:16
si c´est pour le porter le whip il te faut lvl 70 alors lvl 60 partout sa sufit pas
Thunder_v7
Niveau 10
10 février 2006 à 23:22:44
Lol, j´ai 71atk depuis un bail.
slipknot243
Niveau 7
10 février 2006 à 23:32:41
moi mon but est simple, j´me mets pas de pression je veut simplement être toujours meilleur
GamecubeZ
Niveau 9
11 février 2006 à 04:45:10
Mon but est d´atteindre le seuil des 2000m de buckets en note et de les vendre un par un au shop. Comme ça je vais avoir 2000m gp
babc13
Niveau 5
11 février 2006 à 07:31:37
Atteindre lvl 50 range, je me donne maximum 1 jour... Je suis lvl 43
legolas4191
Niveau 1
11 février 2006 à 08:53:57
mon but sétais d´avoir 80 wc et completer monkey madness lol
loupret
Niveau 10
11 février 2006 à 09:46:22
etre le plus fort pure de rs
hitman76
Niveau 5
12 février 2006 à 10:07:59
ben moi mon cété de passer de lvl 50 wc a lvl 60 en une seule journée
et j´ai reussi
le defi ke je trouve le plu hard c celui de fire_satan 100k coal ... mai bon il se donne 5 mois