mais non mais non bobo c´est pas bizard! ca ne lui fait qu´une moyenne de 54,27msg/jour; tien, comparons avec le autres:
bobo1194: 1,22 msg/jour
othila:6,75 msg/jour
arkaell: 10,68 msg/jour
satamine (moi): 0,16 msg/jour
123451235 : 0,56 msg/jour
mecarme: 0,76 msg/jour
RuneScapeBest: 4,07 msg/jour
runehelp: 1,33 msg/jour
leorius: 6,46 msg/jour
chefchaudar: 0,46 msg/jour
fundy_le_retour: 6,42 msg/jour
lorie2222: 7,45 msg/jour
Gtr-Turbo: 0,70 msg/jour
The_BesT_666: 6,61 msg/jour
hum hum! le meileur (arky evidamment) est à 10,68 msg/jour! donc une personne normale ne peut poster plus de 7-8 messages intelligents par jour, donc sur 54 messages par jour, il doit y en avoir pour, allez soyons genereux, 10 messages constructifs, et 44 ANERIES du genre "topic question", "topic clan" etc etc etc etc
enfin, derniere remarque suite a ca:
LatiasQueen Posté le 10 octobre 2006 à 16:57:35
Et puis, j´aime varier les plaisirs et changer de jeux, donc je compte m´acheter Pokémon Diamant, ainsi jouer à RuneScape, dès que je le peux. ^^
COMMENT ETRE MODERATEUR DU FORUM D´UN JEUX QU´ON N´A PAS ENCORE ACHETE, ET DONC QU´ON NE CONNAIS PAS?