CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

·´¯`·­» Puß ® «­·´¯`·

Satamine
Satamine
Niveau 7
10 octobre 2006 à 22:15:50

mais non mais non bobo c´est pas bizard! ca ne lui fait qu´une moyenne de 54,27msg/jour; tien, comparons avec le autres:

bobo1194: 1,22 msg/jour
othila:6,75 msg/jour
arkaell: 10,68 msg/jour
satamine (moi): 0,16 msg/jour
123451235 : 0,56 msg/jour
mecarme: 0,76 msg/jour
RuneScapeBest: 4,07 msg/jour
runehelp: 1,33 msg/jour
leorius: 6,46 msg/jour
chefchaudar: 0,46 msg/jour
fundy_le_retour: 6,42 msg/jour
lorie2222: 7,45 msg/jour
Gtr-Turbo: 0,70 msg/jour
The_BesT_666: 6,61 msg/jour

hum hum! le meileur (arky evidamment) est à 10,68 msg/jour! donc une personne normale ne peut poster plus de 7-8 messages intelligents par jour, donc sur 54 messages par jour, il doit y en avoir pour, allez soyons genereux, 10 messages constructifs, et 44 ANERIES du genre "topic question", "topic clan" etc etc etc etc

enfin, derniere remarque suite a ca:
LatiasQueen Posté le 10 octobre 2006 à 16:57:35
Et puis, j´aime varier les plaisirs et changer de jeux, donc je compte m´acheter Pokémon Diamant, ainsi jouer à RuneScape, dès que je le peux. ^^

COMMENT ETRE MODERATEUR DU FORUM D´UN JEUX QU´ON N´A PAS ENCORE ACHETE, ET DONC QU´ON NE CONNAIS PAS?

snike4
snike4
Niveau 8
10 octobre 2006 à 22:17:24

simple, le but est de modérer le forum, on n´est pas nécessairement obliger de connaitre a 100% le jeu

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:31:22

Satamine et sa manie de contester le pouvoir en place :-p
Il ne suffit pas qu´un jeu soit sorti pour être modérateur du forum.
Pour un jeu dont plusieurs millions de personnes attendent la sortie, il est normal que les forums soit bondés, il est donc normal qu´un modérateur soit nommé.
Pour ce qui est des messages postés, tout d´abord je vois pas comment tu peux dire que 10 sur 54 seulement sont constructifs (si c´est par rapport à moi, j´ai bien déconné dans ma "jeunesse"^^).
Je sais pas si tu as remarqué, mais ce forum (RuneScape) est un des moins actifs de tous les forums, sur un forum actif comme celui de Pokémon Diamant, il est normal qu´un forumeur habitué poste beaucoup, non? :-)))
(Je sens que je vais encore me faire traiter de mioche :-p )

loupret10
loupret10
Niveau 7
10 octobre 2006 à 23:20:35

arky comment veut tu que le forum sois actif avec tout ces noobs qui arrivent
si vous vouler avoir sa donner votre mdp...
en gros il y en a qui en ont eu marre comme moi...
et donc il vienne de moins en moins sur le forum...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 octobre 2006 à 00:07:34

Et c´est tant mieux, ça fait quelques indésirables en moins :-d

Satamine
Satamine
Niveau 7
11 octobre 2006 à 00:22:46

loupret! melange pas noobs et scamers car on a tous été noobs mais pas necesairement scameur!

ItachiNoKuni Posté le 10 octobre 2006 à 20:54:52 A la base l´anime est fait pour les gamins... logiquement, la réputation du jeux suit même si fausse puisque la moyenne de ceux qui gagne des tournois est de 15 ans (la moyenne d´après ce que j´ai entendu). Bref, très simple à la base (quoi que) mais en profondeur, c´est de la pure stratégie pour les tournois. Enfin, j´ai pas le niveau mais bon, faut que je prenne encore quelques cours avec un gars. lol

Voilà, pour les passant qui pense que Pokémon est pour les gamins, faut acheter le jeux et faire un tournoi puis passer le premier tour déjà!

Satamine
Satamine
Niveau 7
11 octobre 2006 à 00:31:18

mwé! pour moi les pokémons c´est le truc bidule jaune qui fait pikapkapikachouuuuuuuuuuu et que ma nièce de 5 ans adore depuis qu´elle a 3 ans!

mais je deteste surtout le nounourse jaune qui se met a hurler "pikapikapikapkpikachouuuuuuuuuuuuuuuuu" le dimanche à 9heure du matin quand on lui appuie sur le ventre , tout de suite suivi des hurlements de ma nièce essayant de l´imiter

bon bref! désolé du mauvais acceuil
LatiasQueen-pokemon-truc-chouette-bidule-stephanie
! et bienvenue à RS!

mais je t´ai à l´oeuil!!

qffqf5
qffqf5
Niveau 7
11 octobre 2006 à 02:38:23

Quelle accueil :honte:

othila
othila
Niveau 10
11 octobre 2006 à 03:50:58
  • pousse les autre et se met en situation de supériositée*

salut je doit avouer aimer le style de jeu de pokemon(seul tour a tour rpg que j´aime)sinon je voudrais savoir pourquoi tu crée ce genre de topic sur ton premier post de ce forum(si il y en as d´autres je les ai manqués)on as un modo tu sais(on vouvois les modos?)

sinon...ca fais plaisir de voir une fille ici

sinon...bienvenue

je suis Othila et tu peut m´appeler pour n´importe quoi(runescape,pokemon,repeindre le garage^^)

  • repars et salut annonyme sur le chemin*

vive les fautes!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 octobre 2006 à 07:27:21

Pauvre Ano, t´as carrément écorché son nom :peur:

"mwé! pour moi les pokémons c´est le truc bidule jaune qui fait pikapkapikachouuuuuuuuuuu et que ma nièce de 5 ans adore depuis qu´elle a 3 ans! "

:d) bin par exemple ma soeur a Nintendogs, ça me fait bien chier de l´entendre tous les matins gueuler son "Fais le beau! Fais le beau! Fais le beau!!!!" quotidien.
Pourtant dès que je l´ai devant moi (Nintendogs, pas ma soeur), je m´éclate à pourir ses chiens :p)
Tu vois, Pokémon est un jeu où on doit pouvoir s´amuser à tout âge au même titre que Nintendogs!

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
11 octobre 2006 à 17:51:19

ßref, trêve de ßla ßla et commencez à lancer vos Pußs ! :-d

othila
othila
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:30:29

cats ca serra mieux que nintendog

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:31:40

Sauf que j´aime les chats, pas les chiens...
Donc je ne ressent aucune pitié envers ces trucs :sournois:

loupret10
loupret10
Niveau 7
11 octobre 2006 à 22:12:10

satamine Posté le 11 octobre 2006 à 00:22:46 loupret! melange pas noobs et scamers car on a tous été noobs mais pas necesairement scameur!

ItachiNoKuni Posté le 10 octobre 2006 à 20:54:52 A la base l´anime est fait pour les gamins... logiquement, la réputation du jeux suit même si fausse puisque la moyenne de ceux qui gagne des tournois est de 15 ans (la moyenne d´après ce que j´ai entendu). Bref, très simple à la base (quoi que) mais en profondeur, c´est de la pure stratégie pour les tournois. Enfin, j´ai pas le niveau mais bon, faut que je prenne encore quelques cours avec un gars. lol

Voilà, pour les passant qui pense que Pokémon est pour les gamins, faut acheter le jeux et faire un tournoi puis passer le premier tour déjà!

Desoler mais un scammer est pour moi un newbie un debutant de rs qui ne sais pas faire de cash
et donc il a recour au scamm ;P

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
13 octobre 2006 à 22:56:54

^^ othila ma saluer mais pk le monde me surnomme t´il ano.....

La vidéo du moment