J´ai créer y a quelques temps une top-list(Rune-Pub) pour les sites de clan ou simplement site runescapiens:
http://www.root-top.com/topsite/yuicopr/index.php
Vous n´avez qu´a vous inscrire puis marquer LA DESCRPTION du site (ou forum), le titre, ...
Vous pouvez metre une bannière hébergée par imageshack ou autre. Après avoir tout rempli, vous aurez un code du genre à incérer sur votre site web ( sous forumactif: Page d´acceuil):
<!-- Start of the topsite code -->
<a
href="
http://www.root-top.com/topsite/yuicopr/in.p
hp?ID=1"><img
src="
http://img206.imageshack.us/img206/5878/banir
emn3.gif" border="0"><br>Top list RuneScape</a>
<!-- End of the topsite code -->
Vous recevrez un mail qui vous expliquera le reste ^^(mais attention, sous hotmail il se peut qu´il soit dans ´´courier indesirable´´).Quand les visiteurs de votre site cliquerons sur ce lien, cela vous permettra de comptabiliser le nombre de votes pour votre site ( ce qui veut dire: Plus de votes = a avoir un plus haut rang sur la top-list). Petits conseils: encouragez vos visiteurs à cliquer sur ce bouton, soyez clair dans vos descriptions de site et une bannière informe davantage le visiteur sur votre site.
Je sais très bien que ma top-list n´est pas agée, mais chacun a ses débuts ...
Ps: Ne copier pas ce code pour le metre sur votre site, vous devez obtenir un semblable lors de l´inscription.
@ bientôt sur Rune-Pub