CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

·´¯`·­» Puß ® «­·´¯`·

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:20:04

ßonsoir chers internautes. :)

Afin de respecter et de préserver l´extérieur du forum dans un état propre, je crée ce topic pour y poster toutes vos pubs, skyblogs, ƒorum et Sites Personnels...

Pour ceux qui passent ici pour la première fois, je vous prie de lire la charte des forums :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Une fois lue, je vous invite à lacher tous vos liens, et vos sites concernant RuneScape. Merci.

Amicalement, LatiasQueen.

loupret10
loupret10
Niveau 7
09 octobre 2006 à 20:26:34

salut fan de pokemon :p)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:26:49

Bonjour inconu... et tous les autres...

RSunivers est un site d´aide franco pour RuneScape... Si vous êtes perdu dans toute cette anglo-ité qu´est RuneScape, notre site peut vous aider avec tous ces guides très bien écrits... De plus, ce site possède un forum avec beaucoup de membres et plein d´autres choses à découvrir. Il est en éternel changement, grâce à vous, les francophones, car RSunivers est une communauté. Au plaisir de vous y revoir chers RuneScapeurs !! !

http://www.rsunivers.net

loupret10
loupret10
Niveau 7
09 octobre 2006 à 20:30:42

j´ai de gros probleme avec les quest sois le guide oublie un passage sois il dit quelque de chose de faux :(

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:39:16

Dit le nous sur le forum et on va essayer de règler ça :ok:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 octobre 2006 à 21:31:58

Ces guides sont des créations de personnes diverses, et donc peuvent être différents.
Ainsi que plusieurs autres personnes, je m´efforce de corriger le plus de guide possible (en fait pas beaucoup parce que j´ai pas beaucoup de temps à traîner sur 6 forums).
Si tu trouves une erreur, tu es prié de nous la montrer, ça nous permettra d´améliorer les guides pour des utilisations futures :-)))

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
10 octobre 2006 à 01:39:02

Membre depuis 74 jours

Nombre de messages postés sur les forums : 3.984

o_0

olivier154
olivier154
Niveau 8
10 octobre 2006 à 01:59:52

i doit passer toute sa journee sur les forum de jv

snike4
snike4
Niveau 8
10 octobre 2006 à 02:08:10

elle

yuicopr
yuicopr
Niveau 6
10 octobre 2006 à 02:57:30

J´ai créer y a quelques temps une top-list(Rune-Pub) pour les sites de clan ou simplement site runescapiens:
http://www.root-top.com/topsite/yuicopr/index.php
Vous n´avez qu´a vous inscrire puis marquer LA DESCRPTION du site (ou forum), le titre, ...

Vous pouvez metre une bannière hébergée par imageshack ou autre. Après avoir tout rempli, vous aurez un code du genre à incérer sur votre site web ( sous forumactif: Page d´acceuil):

<!-- Start of the topsite code -->
<a
href="
http://www.root-top.com/topsite/yuicopr/in.p
hp?ID=1"><img
src="
http://img206.imageshack.us/img206/5878/banir
emn3.gif" border="0"><br>Top list RuneScape</a>
<!-- End of the topsite code -->

Vous recevrez un mail qui vous expliquera le reste ^^(mais attention, sous hotmail il se peut qu´il soit dans ´´courier indesirable´´).Quand les visiteurs de votre site cliquerons sur ce lien, cela vous permettra de comptabiliser le nombre de votes pour votre site ( ce qui veut dire: Plus de votes = a avoir un plus haut rang sur la top-list). Petits conseils: encouragez vos visiteurs à cliquer sur ce bouton, soyez clair dans vos descriptions de site et une bannière informe davantage le visiteur sur votre site.

Je sais très bien que ma top-list n´est pas agée, mais chacun a ses débuts ...

Ps: Ne copier pas ce code pour le metre sur votre site, vous devez obtenir un semblable lors de l´inscription.

@ bientôt sur Rune-Pub

othila
othila
Niveau 10
10 octobre 2006 à 03:36:19

pourquoi c´est pokefan qui vien nous dire ca?

Satamine
Satamine
Niveau 7
10 octobre 2006 à 13:47:54

je pense que pour ses 15 ans pokechouette bidule a recu un ordinateur! et donc elle a jetter ses Gboy et GBA (mieux vau tard que jamais). et donc apres avoir silloner tous les forums pokemon rose pokemone ruby, etc etc etc etc (ca existe pokemon azur? et emerald? et diamont? et opal? et jade? et onyx?) pokechouette bidule vien s´installer sur notre forum en apportant avec elle ses sujets roses bonbons.
mais bon, un peu de feminité dans ce forum de brutes (grrr meme lorie est un mec lol) ca devrai pas faire de mâle!!!

snike4
snike4
Niveau 8
10 octobre 2006 à 14:42:02

:lol: " ca devrait pas faire de mâle" bon jeu de mots stamine :ok:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:44:32

En quoi un topic de publicité est-il un topic "rose-bonbon"? :hum:
Quant au nombre de ses messages, ça dépend entre autre de sur quels forums elle va.
Si elle est active sur le sugg´ par exemple, des messages à poster, y´en a un tas, pas besoin d´avoir un emploi du temps libre :ok:

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:57:35

Détrompez-vous, j´ai eu un compte sur RuneScape, ainsi que World Of Wacraft, vous savez Pokémon est un RPG à la base, je ne suis pas fan de la série qui met cette idée à pleins de gens, que Pokémon est pour les bébés, mais le jeu est de loin, super ! :ok:

Et puis, j´aime varier les plaisirs et changer de jeux, donc je compte m´acheter Pokémon Diamant, ainsi jouer à RuneScape, dès que je le peux. ^^

Satamine
Satamine
Niveau 7
10 octobre 2006 à 18:15:19

LatiasQueen Posté le 09 octobre 2006 à 19:20:04 ßonsoir chers internautes.

Afin de respecter et de préserver l´extérieur du forum dans un état propre, je crée ce topic pour y poster toutes vos pubs, skyblogs, ƒorum et Sites Personnels...

le "preserver l´exterieur du forum dans un état propre" j´aime pas ca! car en y reflechissant, il est quand meme simpa notre forum avec riad qui disparait et réapparait sous un autre pseudo (mais oubli de changer son email), othila qui veu devenir modo (et le sera sur le forum de runescape 9), loerius qui poste plus vite que son ombre, etc etc etc, ah j´oubliais loupret!

c´esr vrai ca fait bordélique mais c´est simpa car "la force vient du chaos"!
et puis au moins il est vivant ce forum!!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:38:07

Je suis bien d´accord c´est rigolo, mais un forum c´est surtout fait pour accueillir des joueurs et faire en sorte qu´ils restent, pas privilégier un petit groupe...

De plus, le "preserver l´exterieur du forum dans un état propre", c´est j´imagine juste pour réunir les publicités, pas pour jouer à Monsieur Propre...

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
10 octobre 2006 à 19:23:25

latias...74 jours et deja 4000 message....cest beaucoup!

othila
othila
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:26:09

dac...mais pourquoi tu vien nous dire ca?

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
10 octobre 2006 à 21:46:25

jsais pas cest bizzard...

La vidéo du moment