CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème, Compte Member.

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:39:27

Bonjour à tous,

Voilà, je jouais à RuneScape, il y a peu de temps, j´y étais membre, quand un jour quelqu´un aurait essayé de me le voler ( Mon perso´ ). Alors, le site a bloqué mon account, et vous savez tous ce qu´il faut faire, remplir les questions secretes,et ils vous le redonnent.
Et bien, je n´y arrive pas, le compte que j´ai est un compte d´un ami, qui ne se souviens plus de ces questions, donc j´ai pu en lire d´autre part, ( Pas très forte en anglais ^^ ) qu´il y aurait moyen de le retrouver en utilisant sa carte de crédit seulement pour les membres ? Svp, aidez moi, j´y tiens beaucoup. :)

:merci:

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:08:30

:up:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:31:34

Salut!
Eh bien alors voilà, en cas de problème avec ton compte, dans le menu de gauche de l´index, clique sur "Recover a locked account" dans la partie "Account Recovery", tu devrais arriver sur une page où on te demande le type de problème et ton Rsname.
L´option "j´ai oublié mes recovery questions" n´existe pas, alors à la place tu peux prendre la dernière option. Tu te trouveras alors devant un immense questionnaire, il te suffit de remplir les questions posées (pour les recovery questions, tant pis si tu ne les mets pas, ça passe ou ça casse).
Plus loin il te sera demandé plusieurs informations sur les conditions de payement par carte bancaire, notamment l´agreement number, qui t´as été donné après ton abonnement (il est clairement signifié que tu devais le garder "au cas où"), la dernière transaction faite pour RuneScape (tu devrais trouver ça en contactant ta banque).
Ensuite tu devras marquer les anciens mots de passe de ce compte (ça devrais être facile).
Enfin en dernier tu peux, pour prouver que tu es bien celle qui possède ce compte, indiquer la dernière fois que tu t´es connectée, ton code postal et ton adresse e-mail.
Fais aussi un petit mot pour prouver que c´est bien toi (genre explique les derniers niveaux que tu as montés, ton code PIN si tu en as un, la date de création de ton compte, les dernières quêtes finies, etc.)

Bonne chance, mais n´oublie pas tes recovery questions la prochaine fois, c´est une chose de les mettre, mais il faut s´en rappeller après^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:33:31

Hum, je viens de relire ton post (que j´avais lu trop vite).
Sache qu´il est totalement interdit de s´échanger des comptes de RuneScape, et c´est passible d´un bannissement, c´est peut-être ça qui fait que tu ne peux plus te connecter.
Normalement, tu es censée connaître les lois de RuneScape, qui sont traduites ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2960475-1-0-1-0-0.htm

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 octobre 2006 à 12:40:29

Triple-post mais ça ne me ressemble pas^^
Félicitations pour ton admission au poste de modérateur du forum Pokémon Diamant, je viens de voir ça sur le forum des modos, je me disais bien que ce pseudo me semblait famillier :-)))

leorius
leorius
Niveau 9
08 octobre 2006 à 13:14:28

arky encore un triple post pas bien ttt....

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:34:25

Leo Leo Leo...
Tu me donnes des leçons maintenant?^^

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:35:44

Merci Arkaell, je t´es ajouté dans ma liste de contact, mais tu es hors ligne. :-(

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:37:50

Parce que je joue pas^^
Dès que je me connecte je vois ça :-)

LatiasQueen
LatiasQueen
Niveau 10
08 octobre 2006 à 13:39:32

Je parle d´Msn. ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 octobre 2006 à 14:00:00

Dès que je me connecte je vois ça :-)

Satamine
Satamine
Niveau 7
09 octobre 2006 à 11:07:52

oula! y´a autant de pokemon chouette bidule que ca?
ca prolifere vite ces petites bestioles!!

La vidéo du moment