- Merci tout le monde Othila tu peux me l´anchenter et me la faire c´est parfais. Donc désoler snike4 :S
- Snike4 c´est le Crystal Chest ? Où ?
-Lirisse-
il te faut la crystal key, qu´on obtient en unissant les 2 parties des half of key, il se troouve a taverly
[ Petit message comme ça. ]
Othila -> quelle est ton nom de joueur ?
-lirisse ( alias. Bobynette ) -