CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Demande une personne requise. ]

Bobynette
Bobynette
Niveau 3
03 octobre 2006 à 01:16:24

Il ne sagit pas d´un travaille mais plutôt d´une demande. Je suis nouvelle sur le jeu. Je suis membre et je cherche une personne très gentilles qui pourrais m´enchanté mes anneaux de ruby. J´offre le bijoux et les runes de magie pour le transformer... Un intérresser ? Dites-le moi.

estomac
estomac
Niveau 6
03 octobre 2006 à 01:48:05

moi
mon pseudo dans runescape est addyseller

joel_24
joel_24
Niveau 5
03 octobre 2006 à 22:53:26

non pas lui cé un sale scammer !! !!! moi je suis 65 magic je t´offre mon aide

rs name: joel 24

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
03 octobre 2006 à 23:17:32

jai plus confience en joel que en estomac

theozys
theozys
Niveau 7
04 octobre 2006 à 00:17:51

moi too si tu veux :)

rsn: theozys

moi jai plus confiance en theozys que les deux autres xD

dragonweaponz
dragonweaponz
Niveau 10
04 octobre 2006 à 14:45:51

c normal, pasque c toi, mdr ^^

leorius
leorius
Niveau 9
04 octobre 2006 à 15:44:55

moi fai gafe y a des scammeur sur le forum c pour sa que je me propos en plus y me fau mon 70 magie

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
05 octobre 2006 à 02:23:15

moi si tu veut... je sui 73 mage =P

the ice jr (pseudo) si tu a besoin de quoi que ce soi add moi et pose moi tout tes question :P

Bobynette
Bobynette
Niveau 3
17 octobre 2006 à 18:50:48

Lirisse-

Merci tous pour savoir qui est un arnaqueur et qui ne les pas. J´aimerais ajouter en passent que c´est correcte pour mes anneaux j´ai demander à snike4 et il me les as fais les 9. Maintenant je chercher une : Ring of wealt. S´il vous plaît pas d´arnaquerie. Merci !

Ps : Merci à Snike4 tu est trop gentil. ;- )

snike4
snike4
Niveau 8
17 octobre 2006 à 22:20:44

Tu est la bienvenue, c´est toujours un plaisir de rendre service.

unmod
unmod
Niveau 2
17 octobre 2006 à 23:03:36

je pourais te le faire je suis 50 mage et c´est seulement 49 mage pour les ruby jewel.
rsn:umx2

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
17 octobre 2006 à 23:13:01

ouais jai trouver quelqun de rare.....

Bobynette
Bobynette
Niveau 3
18 octobre 2006 à 01:56:10

Ring of wealt s´il vous plait !

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:55:47

J´ai 73 magic, je peux te le faire! :-)

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
18 octobre 2006 à 19:09:00

pfff quelqu´un avec "nette" a la fin de son pseudo qui offre 300 petits xp et y´a 300 personnes qui viennent ^^

othila
othila
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:28:26

hehe...je suis pas le seul a avoir remarqué

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:32:04

Moi j´ai besoin d´xp! :oui:
XP!!! :fou:

Bobynette
Bobynette
Niveau 3
19 octobre 2006 à 03:19:54

D´accord. Mais désoler Jzebest1 je n´est pas comprise tout à fais ton jugement.

-Thunder_v7, dit moi ton nom sur le jeu et c´est parfais. Un seul problème c´est que je ne trouve pas de "dragonstone". Vous, avez vous une idée où les acheters ?

-Lirisse-

snike4
snike4
Niveau 8
19 octobre 2006 à 03:44:56

a du monde sinon c´est dans le crystal chest, si tu veut je vais te faire le ring, je ne peut juste pas l´enchanter-_-

othila
othila
Niveau 10
19 octobre 2006 à 03:55:25

je peut faire le ring ET l´enchant ma cher nette

La vidéo du moment