non je croira pas qu´il va sortir notre modérateur mais je croit que toi oui car les tricher sont pas accepter ici comme t´a tu le remarquer alors bye bye
Va couper des arbre et va te faire bannir sa va etre drole
tomb95
Niveau 5
29 septembre 2006 à 12:48:10
javou sai dla gruge mai jassume
lorie2222
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:05:36
mode moderateur on?* pas forcement pour le faire degager mais surtout pour bloquer ce topic qui part inutilement en insultes
Arkaell
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:21:34
En effet je pense qu´il est temps d´assumer mon rôle de père noël