je suis sur runescape depui un pti momen et chai pas si vou aver remarker mai ya boucoup de mec ki vou reponde pa kan vou leur parler et ki koupe tt le ten du bois sans cesse(sauf kan il von a la bank pr tt deposer) et kan un monstre les atake il fon rien un pote ma di ke c persos etai programmer est-ce vrai??et commen le faire?
merci davance de repondre si vous avez la soluce ^^