bon moi c alexx1703 (niv 54 ) et mon copain c piarrou1 ( niv 53 ) k´éspère que vous nous accepterai
si tu veux nous joindres tu doit aller posez ton forumlaire d´inscription sur le forum du clan!
www.theruneparadise.fr-bb.com
va dans la sction joindre le clan!
bonjour, sur runescape je m´appelle olivier805 je suis lvl 65... et j´aimerais faire parti de votre clans... mon msn est: oli_pombert@hotmail.com
c´est bon remplis les informations demander sur le forum!