CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RuneParadise Recrute .: Level: 40+ :.

theruneparadise
theruneparadise
Niveau 3
15 septembre 2006 à 05:17:58

Bonjour, RuneParadise recrute des joueurs level 40+.

RuneParadise est un clan serieux et actif. Nous sommes un clan nouveau mais nous feront nos traces. Ne vous laissez pas influencer par l´encienté du clan, RP team vous promets d´être un bon clan francais qui saura profiter du savoir faire de chaque membre!!!

.: Le wild :.

Puisque nous sommes nouveaux, nous ne metons pas les barres trop haute! Donc, nous offrons la chance aux joueurs moin expérimentés de venir se monter rapidement grace à nos fameux wildy meurtriés!!! Les Wilds sont actifs, 2 à 4 par fin de semaine. Bien sur ils ne sont pas tous obligatoire :P ... Nous vous laissons donc la semaine pour pouvoir refaire le plein de Food.

.: Party,Evenements :.

- Un drop party organisé par le clan chaque 2 semaine.
- Une lotterie runescape qui permet de se faire bien du cash facilement!
- Des Wilds Bien sur!
- Sortie de walk ou nous marchons fier, en team pour influencer le recrutement.
- Et autre viendrons!

.: Levels :.

Comme je l´avait mentionner, Level 40 (minimum) à 85 Maximum!

.: Informations :.

Site du clan: www.theruneparadise.piczo.com
Msn à rejoindre pour informations: patrickblebel@hotmail.com

Merci, ps: les repliques comme (c´est nul! ou casser vous) ne sont pas admise sur le topic. Gardez aumoin le respect s.v.p

lag22
lag22
Niveau 5
15 septembre 2006 à 14:28:27

Je ne veux pas t´embêter mais quand tu dis 40 c´est pas beaucoup ... En tout cas je suis 45 alors c´est le premier clan que je serais accepter ! :-)

theruneparadise
theruneparadise
Niveau 3
15 septembre 2006 à 16:24:02

ouais, 40 c´est pas beaucoup. Mais comme je l´ai dit je ne met pas la bar trop haute et je laisse la chance au moin fort de pouvoir se monter avec un clan. Tu evolura vite avec le clan alors si tu est interresser contact nous!

nicobar2
nicobar2
Niveau 3
15 septembre 2006 à 16:45:10

moi je ne suis que niv 23 mais je connait quelqu´un qui pourrait etre intéréssé je vous concacte sis il dit oui

theruneparadise
theruneparadise
Niveau 3
15 septembre 2006 à 18:17:44

ok super! nous avons 4 nouveau membres pour le moment. Ps: le prochain wild est ce soir!

lag22
lag22
Niveau 5
15 septembre 2006 à 18:24:22

Je veux bien m´inscrire mais pour le moment je préfrère attendre pour aveoir le niveaux 50 et aussi pour tout en rune... sa va me prendre environ, sinon moins 1 semaine.

Raphael75
Raphael75
Niveau 3
15 septembre 2006 à 18:46:34

je m inscris egalement mais il faudrait dire dans quel monde on se rencontre

theruneparadise
theruneparadise
Niveau 3
15 septembre 2006 à 19:18:03

c´est bon lag22 je t´ai ajouter sur msn bienvenue dans le clan! Et pour raphael75 il me faudrait ton msn. Et pour les wild ou les party etc.... les informations concernant le world et le lien seront mise sur le site du clan :)

www.theruneparadise.piczo.com

Raphael75
Raphael75
Niveau 3
16 septembre 2006 à 13:18:39

j ai pas d´ msn...

theruneparadise
theruneparadise
Niveau 3
16 septembre 2006 à 16:22:09

Va sur le nouveau forum du clan. Ont pourra donc te contacter même si tu n´a pas Msn

Forum: www.theruneparadise.fr-bb.com

gamer84
gamer84
Niveau 7
16 septembre 2006 à 16:35:59

bon je pense que je vais intégrer ce clan mais peut-être pas tout de suite parce que je suis lvl 38
(enfin si vous voulez d´une mascotte benjamine :-d )

Enfin si vous ne m´accepte pas tout de suite je peux très bien comprendre et cela va me donner encore plsu envie de gagner des nivaux.

:merci:

othila
othila
Niveau 10
16 septembre 2006 à 16:40:35

runeparadise?

http://media.putfile.com//RuneScape-Paradise---By-Bubsa

^^

theruneparadise
theruneparadise
Niveau 3
16 septembre 2006 à 17:38:26

Gamer nous te prendrons aussitot que tu sera level 40. Pour le moment tu peux consulter notre forum www.theruneparadise.fr-bb.com

Et othila??? c koi le but du video? c toi qui la faite?

othila
othila
Niveau 10
16 septembre 2006 à 17:56:03

nah...je la trouve drole

theruneparadise
theruneparadise
Niveau 3
16 septembre 2006 à 18:15:17

lol k

gamer84
gamer84
Niveau 7
17 septembre 2006 à 10:16:09

ca y est je suis niveau 40 en combat lvl je peut donc etre membre de votre clan, non?

theruneparadise
theruneparadise
Niveau 3
17 septembre 2006 à 19:57:38

ouais, va t´inscrir sur le forum

www.theruneparadise.fr-bb.com

theruneparadise
theruneparadise
Niveau 3
18 septembre 2006 à 04:16:52

Voici le lien de notre dernier drop party :)

http://www.youtube.com/watch?v=-4r6hfBIT-o
dites vos commentaire!

Argarak1
Argarak1
Niveau 5
19 septembre 2006 à 12:47:19

moi je suis lvl-36 mais d´ici la fin de la semaine je serais probablement 40 pour me rejoindre sur RS : Argarak2
ou sur msn : seizure_of_power16@hotmail.com
ou encore inscriver-vous sur :
http://www.kitbar4dollarsrs.com/signup_fr.php?ref=37446 pour me rejoindre aussi

À la prochaine!

theruneparadise
theruneparadise
Niveau 3
19 septembre 2006 à 23:45:26

salut, tu pourra nous rejoindre losrque tu sera lvl 40.

va t´inscrir sur le stie avant tout et tu postera ton formulaire quand tu sera lvl 40

www.theruneparadise.fr-bb.com

La vidéo du moment