GNHERZ!
Je vous ai demandé poliment d´arrêter de vous castagner,
En général, on évite de remonter un topic mort, cependant si c´est pour démarrer une conversation normale, y´a aucun problème, c´est même le but du forum.
Maintenant il faut juste que tu démarre une conversation normale...