CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message de Faye_Moon

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:11:23

Vous vous souvenez certainement de Faye, pour ceux qui étaient là lors de ses quelques passages sur le forum...
Elle nous a apporté de la joie et de la bonne humeur, elle a aussi mis de l´ordre sur le forum.
Nous garderons un souvenir plus que positif de Faye...

:d)
http://www.rsunivers.net/et/forum/index.php?topic=681.0

PS :d) Le "maman" Faye, ça vient de moi... :o))
Ca fait plaisir de voir qu´elle pense à moi. :p)
Et je suis persuadé qu´elle se souvient également de vous tous...
Prions pour la revoir vite sur RuneScape... :snif:

Faye, un grand :merci: du fond du coeur pour ce que tu nous as apporté. :snif2:

othila
othila
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:16:10

hehe...regardez ce que je vien de trouver^^

http://img221.imageshack.us/my.php?image=fayemooncw0.png

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:23:46

Je comprend rien. xD

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
14 septembre 2006 à 14:01:38

...snif ! quand j´était dans la guilde , Faye était super gentille avec moi .. :snif2:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:36:57

Dommage elle était pourtant très sympathique :s
Enfin il vaut mieux privilégier la vie réelle, et son choix est plus que justifié.
Bonne chance Faye :-)

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
14 septembre 2006 à 17:59:52

y a pus faye! :snif2: :snif2:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:17:52

Il est clair qu´elle nous manquera beaucoup à tous, mais c´est son choix...
Nous devons le respecter...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:18:58

Et je suis persuadé qu´elle avait une bonne raison de le faire... :oui:
Faye n´agit jamais de façon injustifiée ou stupide. :ok:

levraivivemoi
levraivivemoi
Niveau 3
14 septembre 2006 à 20:44:15

quoi ? quoi ?? quoi ?? ? faye a quitté rs ?? ?!!!

depuis quand ? (j´ai po joué depui 3 mois )

a plu faye moon :snif2:

mais quoi qu´il arrive...
faye on t´aime :coeur:

runehelp
runehelp
Niveau 7
14 septembre 2006 à 21:29:01

Meme si je la connaisait pas tellement je suis quand meme triste qu´elle parte.Mais comme shadow la dit sur rs univers elle est partie faire en stage.Normallement les stage ne dure pas éternellement alors quand elle l´aura fini espèront qe´elle aura encore du temps pour jouer a rs meme avec sa nouvelle carière...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
15 septembre 2006 à 17:10:59

Le titre du topic dont j´ai donné l´adresse est : Message d´adieu. Bon, moi, pour CE topic, j´ai pas marqué ça... :hum:

Mais généralement, adieu, c´est pas au revoir...
En plus, elle a donné son compte et tout ce qui va avec... :(

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 22:00:05

Faye_Moon Posté le 19 février 2006 à 21:25:20 C´est sympa le truc de Pikachu ^^

Même si j´ai qu´une seule envie, c´est d´enfoncer ma D-Hally dans le derche de ce sale rat jaune.

M´enfin, c´est tromignontouplein :p

:d) Je n´oublie pas Faye, d´ailleurs je viens de retrouver un de ses messages... Page 404 du topic Blabla... :ok:
Un gros délire avait commencé sur la page 397 ou 398 du topic Blabla... ça vaut le coup d´oeil. :-d

loupret10
loupret10
Niveau 7
13 novembre 2006 à 22:45:34

:bravo: tu up des vieux topic a chaque fois pour moi
je sais que tu m´aime, mais faut que t´arrete un peu la...
c´est du passé...alors c´est bon c´est fini la.
pis replique pas avec un truc qui s´est passer ya longtemp comme tu le fait si bien :)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:07:16

Au cas où tu te sentirais vité, le p´tit machin jaune tromignontouplein, c´était Pikachu, sur le lien vers une image que j´avais mise, sur laquelle on voyait plein de Pikachu... :hum:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
13 novembre 2006 à 23:08:28
  • visé

Désolé, c´est la fatigue.

loupret10
loupret10
Niveau 7
15 novembre 2006 à 10:13:42

mais bien sur. :sarcastic:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:16:28

Pense ce que tu veux, mais malheureusement pour nous tous, Faye parlait de Pikachu (le pokémon), pas de toi.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 novembre 2006 à 16:28:34

Bon c´est fini cette conversation stérile?

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:52:32

utilité de remonter ce topic? :question:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
15 novembre 2006 à 19:56:55

Jzebest1 :d) Et pourquoi pas?
Certains d´entre nous ont connu Faye Moon, ce n´est peut-être pas ton cas.

Arkaell :d) Dis ça à "Pikachu", pas à moi. :o))

La vidéo du moment