la nouvelle quest...darkness of cher pu koi...
fundy a raison...elle est loooooooooooooongue
les quest de rune scpe sont tous trop facilemais je trouve desert treasure enormement plus dfficile
Il y a pas de quest difficile, seulement des quests chiantes. Mourring part 2 est de loin la plus chiante quest que j´ai jamais vu. C´est terrible.
pour zwi et othila auccune quest et dure lool !! !
Mournings End Part II.
De loin.
bien sur que non...aucunes quest est dur
cest horrible ily a pas de joueurs qui joue,t gratuitemanty sur ce forum!!!!
yay! au moin un topic ki se rend loin lol...
et tu te sentais oubliger de le upper ?