CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est la quest la plus dificile?

123451235
123451235
Niveau 8
04 septembre 2006 à 21:35:50

monkey madness ou le tresor du desert?

the_horse_man
the_horse_man
Niveau 3
04 septembre 2006 à 21:37:10

Héhé, si je voulais mentir je dirais monkey madness mais comme je ne veux pas mentir je vais dire desert treasor.

Bref, si tu comprends, tant mieu ^^

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:37:39

cook assistant :sarcastic:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:38:16

recipe for a disaster et de loin

darkchevali
darkchevali
Niveau 2
04 septembre 2006 à 22:24:21

monkey madness je dirait

the_horse_man
the_horse_man
Niveau 3
04 septembre 2006 à 22:24:57

C´est pas dans les choix sinon j´aurais dit Sheep Shearer!

jzebest
jzebest
Niveau 6
04 septembre 2006 à 22:45:03

lol tu doit etre un pépé sans réflexes, sheep shearer est simple !

sinon j´ai pas fait desert treasure, mais monkey madness est facile

Satamine
Satamine
Niveau 7
05 septembre 2006 à 01:20:34

oh oui sheep shearer! tres chiante celle la! je l´ai commencé quand j´avais 42 qp at je l´ai fini la semaine derniere à 115 qp!

recipe for a disater: j´en ai libéré 4 ou 5 (j´ao black gloves): elle me parais faisble a condition de remplir les conditions pour demarer les sousquest

monkey madness: je hais les singes! surtout ce satanée singe ninja qui apparais quand t´es tout content d´avoir évité les gorilles et les archers! bref j´abondonne pour le moment et me contente de ma dbaxe qui hit 27 et de on whip

Dragonslayer1
Dragonslayer1
Niveau 6
05 septembre 2006 à 15:30:42

Entre le choix de Monkey Madness et Desert Treasure, pas de doute c´est Monkey Madness, mais je ne sais pas pourquoi il y a des gens qui disent que Desert Treasure est la quest la plus dure dans RuneScape...

Dragonslayer1
Dragonslayer1
Niveau 6
05 septembre 2006 à 15:48:33

Oups non desole je voulais dire que c´etait Desert Treasure la plus difficile dont je crois (j´ai mal lu le titre) en tout cas Monkey Madness est plus facile

Dragonslayer1
Dragonslayer1
Niveau 6
05 septembre 2006 à 15:52:28

Mais ceux qui croivent que Sheep Shearer est la plus difficile donc ce sont que des gros noobs. Rien de plus simple que Sheep Shearer, rien de plus dur que Desert Treasure.

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:35:44

dragonslayer arete de faire le pretentieux, de quel droit traite tu les gens de noobs parce quils donnent leurs avis?

lag22
lag22
Niveau 5
05 septembre 2006 à 18:50:23

Dans tes dents dragonslayer1 ... :lol:

leorius
leorius
Niveau 9
05 septembre 2006 à 19:05:29

moi je di la plus dure non membre : dragonslayer
la plus longue non membre : save prince...
la plus dure membre : gerturde cat
plus longue membre : gertrude cat sans blgue g rien pige avec se chat sa la pris une journee je c que pour une quette c pa tres long ms je suis membre depui 1mois alor voila quoi...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:26:25

La plus longue que j´ai pu faire durant mon mois de membership a été fremmenik trials et the grand tree...

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:27:35

et la plus barbante a été recruitment dive :hum:

jzebest
jzebest
Niveau 6
05 septembre 2006 à 20:38:26

:rire: gertrude cat plus dure et plus longue quest ! j´ai jamais vu une connerie comme ça ^^

othila
othila
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:32:47

la plus longue est la nouvelle(myreques part III)

mais le pire c´est le reward...7k en agility et thievling et surtout...3X2k xp dans le skill choisis

Cdexswzaq555
Cdexswzaq555
Niveau 6
07 septembre 2006 à 00:42:14

Entre monkey madness et desert treasure... Moi je dis que la plus dure est monkey madness (je suis sérieux)

snike4
snike4
Niveau 8
07 septembre 2006 à 00:47:42

Pas moi... J´ai fait monkey madness les yeux fermés, et je ne suis pas capable de finir desert treasure....

La vidéo du moment