Je ne suis peut-être pas vraiment riche j'ai 2.6 millions (2.6m) ca dépend si tu est member, si oui, tu peu commencer a te monter slayer (pourfendeur) ca rapporte beaucoup haut niveau
Icefyre
Niveau 10
11 décembre 2010 à 03:48:26
J'ai ris.
Quoi? Non aucune utilité.
MuseOrigin
Niveau 10
04 avril 2014 à 21:49:38
Désolé encore que tu te sois fait dégommer par des mages Tyrant, je suis de tout cœur avec toi
WanyeKest
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:27:00
Prochain up en 2018 à ce rythme
MuseOrigin
Niveau 10
04 avril 2014 à 23:40:36
I'll be there.
kevminikill
Niveau 7
05 avril 2014 à 03:12:28
je savais même pas que tu était sur le forum en 2006 lol
Tyrant_Gamer
Niveau 10
05 avril 2014 à 22:07:43
Moi oui Eux non
Tu remue le couteau dans la plaie Muse Mon rune full helmet 1ere fois que j'avais full rune