CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'argent svp!!!

sonic2276
sonic2276
Niveau 5
19 août 2006 à 16:54:04

Salut,j´aurais besoin de 15 K , si quelqun pourrait me donner cet argent,mon compte est Beethro9404

grave123
grave123
Niveau 7
19 août 2006 à 16:55:03

Pourquoi tu quémende merde???Tout le monde doit travailler dur pour son argent et tu va faire pareil fénéant!

sonic2276
sonic2276
Niveau 5
19 août 2006 à 17:55:14

Pas tout le monde non, il a des nombreux joueurs qui ont des millions,15K sur 1 million,c´est pas vraiment beaucoup

snike4
snike4
Niveau 8
19 août 2006 à 18:00:14

15k.....

c vraiment pas long a faire....

fait des bowstrings, avec ca on ce fait environ 125-130k, en une heure et demi

(d,accord, c pas énorme, mais quand t´en a besoin)

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
19 août 2006 à 18:12:31

snike tout le monde nest pas membre :-p

sinon sonic je te conseille de miner quelques irons ores ty sera super rapidement a tes 15k

snike4
snike4
Niveau 8
19 août 2006 à 18:20:41

:malade:

Oups, je n´y avait pas penser...

De toute facon, il y a plein de méthode de ce faire 15k rapidement :)

pier-luc90
pier-luc90
Niveau 4
20 août 2006 à 03:01:13

salut je vais reveler mon secret : bon
il y a plusieur methode de faire du cash rapidement lol

1.achete des full rune 180k et revend les 190k
2.si tu est member =cannon ball
3.bref le meilleur truc ses marchander lol

ses avec sa que je me suis fait 36.5mil

bonne chance et sois patien

sonic2276
sonic2276
Niveau 5
20 août 2006 à 16:34:06

Mais voyon,je ne peux pas acheter full rune,

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 août 2006 à 17:09:03

le defaut de ta technique c´est qu´il faut deja avoir 180k minimum pour se faire encore plus d´argent :rire:

lol moi je conseil de miner du coals et de les revendre a 150 ea parce que il ya beaucoup de demandeur a ce prix la :p) c´est ce que j´ai fait et j´ai mon full rune ... mais sans helmett maintenant car je me suis fait degommer par une team de mage dans la wild :snif:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:08:33

Comme c'est dommage :-(

J'espère que t'a retrouver ton full helm maintenant :ok:

+ Désolé du up, mais bon je passais par la (j'étais sur jvstats et je regardais vos profils :-p ) et je voulais savoir comment se passait la vie de Tyrant :ok:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:55:20

ha ok :noel:

MuseAbsolution
MuseAbsolution
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:56:59

Jerry tyrant, je te la repaye mon bichon. :rire:

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:58:07

Fuuu, Muse m'a fait rater mon post après Tyrant

Non t'inquiète j'suis pas obsédé a ce point la Tyrant :ok:
Bon on peut laisser couler mon trip du jour :sarcastic:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:13:24

je suis sur que tu ne t'es jamais fait tuer dans la wild par une team de mage, t'pe pas comprendre :hap:

MuseAbsolution
MuseAbsolution
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:24:02

Si crois moi mais je perdais pas une helm mais tout. :snif:

Serieux le wild et no trade limit me manquent, j'ai pas pu en profiter assez ...

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:36:06

Non Tyrant, je jouais au moment du Wild et tout, mais je m'aventurais tout simplement pas dans le wild avec mon full addy :hap:

Oui c'était trop bien d'aller vendre ses coals dans les banques :bave:

Psp-Linky
Psp-Linky
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:39:17

Ouais vraiment :bave:

J'ai eu un Rune full helm(t) avec 50 bars de steel a la banque de Fally :bave:

minix55
minix55
Niveau 5
04 novembre 2010 à 23:49:08

squoi le but de reanimmer des vieu poste dememe

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:50:51

nostalgie
+
tenter de me faire passer pour un noob :noel:
+
FAIL

popoplo0
popoplo0
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:50:55

Absolument aucun :ok:

"Désolé du up, mais bon je passais par la (j'étais sur jvstats et je regardais vos profils ) et je voulais savoir comment se passait la vie de Tyrant "

Lire ce qui précède pour savoir pourquoi :ok:

La vidéo du moment