Salut,j´aurais besoin de 15 K , si quelqun pourrait me donner cet argent,mon compte est Beethro9404
grave123
Niveau 7
19 août 2006 à 16:55:03
Pourquoi tu quémende merde???Tout le monde doit travailler dur pour son argent et tu va faire pareil fénéant!
sonic2276
Niveau 5
19 août 2006 à 17:55:14
Pas tout le monde non, il a des nombreux joueurs qui ont des millions,15K sur 1 million,c´est pas vraiment beaucoup
snike4
Niveau 8
19 août 2006 à 18:00:14
15k.....
c vraiment pas long a faire....
fait des bowstrings, avec ca on ce fait environ 125-130k, en une heure et demi
(d,accord, c pas énorme, mais quand t´en a besoin)
lorie2222
Niveau 10
19 août 2006 à 18:12:31
snike tout le monde nest pas membre
sinon sonic je te conseille de miner quelques irons ores ty sera super rapidement a tes 15k
snike4
Niveau 8
19 août 2006 à 18:20:41
Oups, je n´y avait pas penser...
De toute facon, il y a plein de méthode de ce faire 15k rapidement
pier-luc90
Niveau 4
20 août 2006 à 03:01:13
salut je vais reveler mon secret : bon il y a plusieur methode de faire du cash rapidement lol
1.achete des full rune 180k et revend les 190k 2.si tu est member =cannon ball 3.bref le meilleur truc ses marchander lol
ses avec sa que je me suis fait 36.5mil
bonne chance et sois patien
sonic2276
Niveau 5
20 août 2006 à 16:34:06
Mais voyon,je ne peux pas acheter full rune,
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 août 2006 à 17:09:03
le defaut de ta technique c´est qu´il faut deja avoir 180k minimum pour se faire encore plus d´argent
lol moi je conseil de miner du coals et de les revendre a 150 ea parce que il ya beaucoup de demandeur a ce prix la c´est ce que j´ai fait et j´ai mon full rune ... mais sans helmett maintenant car je me suis fait degommer par une team de mage dans la wild
popoplo0
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:08:33
Comme c'est dommage
J'espère que t'a retrouver ton full helm maintenant
+ Désolé du up, mais bon je passais par la (j'étais sur jvstats et je regardais vos profils ) et je voulais savoir comment se passait la vie de Tyrant
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:55:20
ha ok
MuseAbsolution
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:56:59
Jerry tyrant, je te la repaye mon bichon.
popoplo0
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:58:07
Fuuu, Muse m'a fait rater mon post après Tyrant
Non t'inquiète j'suis pas obsédé a ce point la Tyrant Bon on peut laisser couler mon trip du jour
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:13:24
je suis sur que tu ne t'es jamais fait tuer dans la wild par une team de mage, t'pe pas comprendre
MuseAbsolution
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:24:02
Si crois moi mais je perdais pas une helm mais tout.
Serieux le wild et no trade limit me manquent, j'ai pas pu en profiter assez ...
popoplo0
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:36:06
Non Tyrant, je jouais au moment du Wild et tout, mais je m'aventurais tout simplement pas dans le wild avec mon full addy
Oui c'était trop bien d'aller vendre ses coals dans les banques
Psp-Linky
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:39:17
Ouais vraiment
J'ai eu un Rune full helm(t) avec 50 bars de steel a la banque de Fally
minix55
Niveau 5
04 novembre 2010 à 23:49:08
squoi le but de reanimmer des vieu poste dememe
Tyrant_Gamer
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:50:51
nostalgie + tenter de me faire passer pour un noob + FAIL
popoplo0
Niveau 10
04 novembre 2010 à 23:50:55
Absolument aucun
"Désolé du up, mais bon je passais par la (j'étais sur jvstats et je regardais vos profils ) et je voulais savoir comment se passait la vie de Tyrant "