sa sert a qu oi der jouer a un jeux que on a juste besouin de donner un coup et l´ennemie meurt
Bon si tu vas tuer une poule, d´accord tu vas le tuer en 1 coup, mais va voir un monstre respectable et sa risque d´être plus long
mais quand tu es le meilleur tu et que tu peu tout faire sa sert a rien
Alors arrête de jouer au jeuxvidéo, car à la fin de chaques jeux, tu peux tout faire. Runescape ne fait pas exception. C´est juste que avec runescape, cette fin prend beaucoup de temps à arriver. Sa fait 4 ans que je joue et je ne peux même pas tout faire. Exemple: je peux pas faire toutes les potions. En plus, avoir un lvl 99 prend beaucoup de temps. Alors tu peux réussir à garder ton monde très longtemps.
Pour moi, le point fort de runescape est le fait que le jeu ne repose pas uniquement sur le combat. WoW n´entre pas dans cette catégorie de jeu. Être 300 dans une profession prend pas beaucoup de temps. Tu passes 1 seconde sur ton non-combat et ensuite c´est combat combat combat. En plus c´est juste du bashing du même monstres pendant des heures. Runescape n´échape pas au bashing intensif, mais runescape permet de prendre des pose avec sont côté non-combat très développer.
Enfin on aime ou on n´aime pas, mais il ne faut pas juste pas ce butter au graphique, car parmis les meilleurs jeux de console, une bonne parties sont sorti au snes, mais les graphique était so so.