CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi runescape

miningstones
miningstones
Niveau 10
04 août 2006 à 01:46:06

youpi !! Plus que 11.5M d´xp en fletchin pour lvl 99 fletching !! 30-40 minutes max !

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
04 août 2006 à 01:54:50

Ah moi jai pris pour 1 a 99 2 heures....

runehelp
runehelp
Niveau 7
04 août 2006 à 02:13:54

je connais plein d´autre jeux qui on de meilleur graphisme mais il n´y a juste du tuage pour s´entrainer,se faire du cahs,ect

runescape reste le seul jeux gratuit a se jour avec autant de skill et de facon de jouer(a part world of warcraft mais il faut payer 30$ pas mois)

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
04 août 2006 à 09:26:41

et world of warcraft a "voler" certains skills de rs ^^

je joue pas aux copieurs

Zwi
Zwi
Niveau 9
04 août 2006 à 12:35:06

sa sert a qu oi der jouer a un jeux que on a juste besouin de donner un coup et l´ennemie meurt

:d) Bon si tu vas tuer une poule, d´accord tu vas le tuer en 1 coup, mais va voir un monstre respectable et sa risque d´être plus long

mais quand tu es le meilleur tu et que tu peu tout faire sa sert a rien

:d) Alors arrête de jouer au jeuxvidéo, car à la fin de chaques jeux, tu peux tout faire. Runescape ne fait pas exception. C´est juste que avec runescape, cette fin prend beaucoup de temps à arriver. Sa fait 4 ans que je joue et je ne peux même pas tout faire. Exemple: je peux pas faire toutes les potions. En plus, avoir un lvl 99 prend beaucoup de temps. Alors tu peux réussir à garder ton monde très longtemps.

Pour moi, le point fort de runescape est le fait que le jeu ne repose pas uniquement sur le combat. WoW n´entre pas dans cette catégorie de jeu. Être 300 dans une profession prend pas beaucoup de temps. Tu passes 1 seconde sur ton non-combat et ensuite c´est combat combat combat. En plus c´est juste du bashing du même monstres pendant des heures. Runescape n´échape pas au bashing intensif, mais runescape permet de prendre des pose avec sont côté non-combat très développer.

Enfin on aime ou on n´aime pas, mais il ne faut pas juste pas ce butter au graphique, car parmis les meilleurs jeux de console, une bonne parties sont sorti au snes, mais les graphique était so so.

vloco
vloco
Niveau 2
04 août 2006 à 13:44:23

world of warcraft a des monde gratuits et les concepteur de world of warcraft ne save meme pas que sa exite runescape et runescape peu couter de l´argent

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
04 août 2006 à 15:30:43

4E60 pour etre membre cest rien comparé a wow

et puis il y a des monstres dans rs tres difficile a battre

exemple
kalphite queen qui peux tuer facilement un groupe de 10 personnes lvl 70

jad:peux te tuer en un coups a l´aide soit de sa magie soit de son range soit de sa melle

sinon les skills sont super longs a monter je crois que zwi a mis 3mois(pas sur) pour monter 99 woodcuting

multiplie ca par 22 et tu as la durée de vie du jeu si tu ne montes que tes stats

adeon1
adeon1
Niveau 2
26 août 2006 à 21:41:28

RuneScape est trop dépassé...

snike4
snike4
Niveau 8
26 août 2006 à 22:42:42

Non, il n´y a aucun jeu qui battra runescape a mes yeux

othila
othila
Niveau 10
26 août 2006 à 22:45:11

adeon...ah oui c´est celui qui se prend pour moi(voir son profil)

qffqf5
qffqf5
Niveau 7
27 août 2006 à 04:03:16

ya juste 1 point faible que souvent on oublie...si vous navez pas dargent..vous ètes foutu...je m´explique, plus que t´es stat son haut, plus gagné de l´argent est facile...pour les lvl 3 qui vien de commencer c´est la partie la plus difficile, jagex devrais donner des truc au lvl 3 car la seule facon que la majorité fond, cest qu´il follow les haut lvl et quil disent de lui donner de largent...autre point négatif, les items. Sa fais ***** si une personne s´achète un full dragon et a cause dun lag,il meurt...FLAN il perd tout(en imaginant quil aille une tète de mort^^)il devrait peut-ètre pensé a amélioré certain truc comme sa...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 août 2006 à 14:49:52

Je pense en effet que le tutorial devrait être entièrement révisé.
Les nouveaux joueurs sont lâchés dans le cruel monde de RuneScape après un tutorial instructif mais trop mou.
Bon je critique pas le côté "séléction naturelle", mais bon, beaucoup de personne potentiellement capable d´être des bons joueurs sont découragés, alors que de nombreux boulets persistent...

Zwi
Zwi
Niveau 9
27 août 2006 à 21:53:01

Mais il y a un truc que j´ai hate de voir et c´est un reset des stats/banque, enfin tout. Pi c´est pas parce que j´ai rien a perdre, au contraire, mais j´aimerais bien pouvoir commencer au même point que tout le monde.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
27 août 2006 à 22:27:38

:ouch:

qffqf5
qffqf5
Niveau 7
27 août 2006 à 22:51:34

zwi---quesque tu veut dire par reset des stats/banque

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
27 août 2006 à 22:54:24

Regardé mon "update personnelle" =p
http://img148.imageshack.us/img148/2106/mamabitchgb7.png

mariepier72
mariepier72
Niveau 4
28 août 2006 à 00:36:18

:d)vloco Posté le 03 août 2006 à 09:08:47 pourquoi jouer vous a runescape

il existe d´autre jeu du meme genre mieux fait

..je dis simplement pourquoi pas runescape?

miningstones
miningstones
Niveau 10
28 août 2006 à 03:15:45

Adeon , RuneScape est un jeu hyper-populaire alors dit pas qu´il est dépasser , qu´est-ce que t´en sais?

qff , quand tes low level (nouveau) , ta pas besoin de 2k+ , c´est pas trop dur faire 2k quand tu commence , tu fais un peut de tout , tu monte le woodcutting qui est pas trop dur , ou fishing , etc :)

beybey_scamming , si ton update c´est de parler en "private" avec la personne que tu trade , moi j´adorerais ca :-d

Moi , pourquoi plusieurs vieu topic son uppé tout-à-coup?

othila
othila
Niveau 10
28 août 2006 à 04:25:25

le tuto devrais comporter une partie de crafting

et un skill training room ou l´on pourrait train gratis jusqu´au lvl 10 ou 15

Zwi
Zwi
Niveau 9
28 août 2006 à 05:35:20

Sa veut dire ce que sa veut dire. C´est le même principe que ladder a D2. À la fin de la saison de ladder, les account ladder vont dans le non-ladder et le ladder recommence à zéro. Donc c´est une remise à zéro de tout. Je sais très bien que c´est vraiment plus rapide monter un bonhomme à D2, mais c´est juste un exemple comme sa.

La vidéo du moment