CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi runescape

vloco
vloco
Niveau 2
03 août 2006 à 17:08:47

pourquoi jouer vous a runescape

il existe d´autre jeu du meme genre mieux fait

mecarme
mecarme
Niveau 8
03 août 2006 à 17:15:27

comme moi chu lv 81 et que si je jourait a un autre jeu bien faite je retournerai a 0 pi tu te dit + de 100 h mi et tu recommence moi je reste runescape

othila
othila
Niveau 10
03 août 2006 à 17:21:00

car runescape ofre plus de possibilités que bien d´autre mmo

et que il y as mieux a faire que train

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
03 août 2006 à 17:31:16

runescape a peu etre de moins bon graphismes(mais ils vont l´ameliorer) mais il est
bbbbbbbeeeeeaaaaaauuuuucccccoooooouuuuuuppppppssss
s plus riche en termes de durée de vie

loupret10
loupret10
Niveau 7
03 août 2006 à 17:34:49

runescape is the best

vloco
vloco
Niveau 2
03 août 2006 à 18:30:41

oui mais quand on est trop bon sa devint plate

miningstones
miningstones
Niveau 10
03 août 2006 à 20:27:35

Runescape a pas de super graphique mais tu vois ya plein de possibiliter dans le jeu ... Ta vue tout les skills qu´il nous offrent :ouch:

Et il a une durée de vie...Je dirais presque infinie !!

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
03 août 2006 à 21:26:57

c vrai et en plus il ajoute de plus en pluscde chose donc rs is in my heart

vloco
vloco
Niveau 2
03 août 2006 à 21:36:28

sa sert a qu oi der jouer a un jeux que on a juste besouin de donner un coup et l´ennemie meurt

miningstones
miningstones
Niveau 10
03 août 2006 à 21:57:23

mdr !! ! Si tu parle de runescape c´est pas ca du tout....Et puis runescape c´est pas juste du combat si t´as pas deja remarquer :sarcastic:

vloco
vloco
Niveau 2
03 août 2006 à 21:59:56

mais quand tu es le meilleur tu et que tu peu tout faire sa sert a rien

miningstones
miningstones
Niveau 10
03 août 2006 à 22:02:24

Ouais ...C´est vrai que ca prend maximum 2 jours être le meilleur :sarcastic:

vloco
vloco
Niveau 2
03 août 2006 à 22:15:02

et apres que faire de ton acunt

twit
twit
Niveau 7
03 août 2006 à 22:31:05

je joue a rs depuis 1anset demi pis je suis encore 1 noob(bon ok je jouai po bocou o début mais la je joue 2 a 5h par jour)

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
03 août 2006 à 22:37:02

HEy everybody demain jdevien lv 126!!!! JFai un big party sa ma pris 5 jours jai réussi. JDrop phat barrow item.^^ PIs vous fait des full runes gratos!!!!

master_vic
master_vic
Niveau 3
04 août 2006 à 01:21:43

tout les autres jeux du meme genre c´est juste du combat tandis que runescape ya tellement de truc a faire

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
04 août 2006 à 01:24:53

Oups mauvais topic dsl pour ce psot d´avant:s

bobnicolas
bobnicolas
Niveau 9
04 août 2006 à 01:35:36

Man il est bizare ce gars ok va battre zezima en deux jours pi je me suicide!!!

alexviau2
alexviau2
Niveau 7
04 août 2006 à 01:44:26

lol ta dit ke apres ke t la meilleur kes tu fait , ben apres ke t le meilleur dans dotre jeuxkes tu faitt ?? ? ben tu te fait un clan de pker ou che pas ! pia kan taura 200m de xp dans t les skill tu mle dire ( je c pu trop ci c 200m le max mai kan t 99 tu peu avoir encore plus de xp ci tu veu)

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
04 août 2006 à 01:46:01

euh non jm´était gouré de topic l´erreur est humaine... L´un d´entre vous connait le sarcasme
? Jvois que non dsl....

La vidéo du moment