fundy_le_retour Posté le 01 août 2006 à 22:19:47 si je m´inscrit en tant qu´esclaves... l´argent va a moi ou a un party comme tu dit othila??
parce que j´ai besoin d´argent et je suis prêt a m´offrir mais... pas juste pour s´amuser mais pour s´amuser et me faire de l´argent aussi ...
je suis un homme a tout faire...