CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vente d'esclaves

othila
othila
Niveau 10
01 août 2006 à 07:03:08

comme certains le savent une vente d´esclave est un enchere ou l´on enchere(d´ah)sur des personnes celebres

certains ont connus ou praticipé a celui de tip.it,de runehq,ou bien de mahem makers

alors je me suis dit:hey pourquoi pas faire les encheres je jv.com

alors les ancheres se finisent vendredi et celui qui gagne un de ceux qui se présente gagne la chance...l´honeur de passer 2 heure avec son esclave qui doit lui obéir...

comment praticiper:
nom forum(nom runescape):lvl combat-particularitée--------(8 lignes)prix du moment

alors les participants:
-Othila(alexpinky):lvl 83-quest king--------0gp
-
-
-

si vous encherez ou que vous voulez vous vendre merci de upper cette liste

dac je m´attend pas a des mise a 1m et plus mais dans les 1 ou 2k

shadeen
shadeen
Niveau 5
01 août 2006 à 08:26:15

je suis daccord avec terry_49 , ton topic serre a rien ***** cest totalement inutile et sans but

_jeremyzebest_
_jeremyzebest_
Niveau 6
01 août 2006 à 13:09:09

moi j´trouve ça marant :content:

30 gp :)

loupret
loupret
Niveau 10
01 août 2006 à 13:15:58

terry_49 Posté le 01 août 2006 à 07:58:06 t´es vraiment un boulet avec t´es topic inute! voila pourquoi tu sera jamsi modo!!!!!!!!!
retourne scuser ton chien on s´en branle grave de t´es esclave!

tu as la rage?
go cry and die

runehelp
runehelp
Niveau 7
01 août 2006 à 13:38:25

On se calme terry,il a juste proposer quelque chose.Si tu n´aime pas sa ,t´a juste a le dire et à ne pas participer a place de sacrer et de l´envoyer chier :ok:

H_e_o_K
H_e_o_K
Niveau 3
01 août 2006 à 13:47:34

30gp Une fois, 30gp deux fois! 50Gp! Adsugé!
Yeaa tu est mon esclave othila :) Va me faire des fleches en steel et en addy ou mith!

_jeremyzebest_
_jeremyzebest_
Niveau 6
01 août 2006 à 15:03:04

51 gp !

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
01 août 2006 à 15:23:33

bah tu me doit 3 lvl en herblore et la quest underground pass... alors je vais tacheter pour 1k

othila
othila
Niveau 10
01 août 2006 à 16:30:06

alors les participants:
-Othila(alexpinky):lvl 83-quest king--------1k
-
-
-

personne d´autre participe?

sinon terry pourquoi tu m´en veux

vous pouvez vous vendre

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
01 août 2006 à 16:31:27

5k !

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
01 août 2006 à 16:48:23

-Othila(alexpinky):lvl 83-quest king--------1k
-big_joey_big(big joey big) : lvl65-quest free-0
-
-

othila
othila
Niveau 10
01 août 2006 à 16:48:52

alors les participants:
-Othila(alexpinky):lvl 83-quest king--------5k(the_best)
-
-
-

personne d´autre veux ce vendre?

othila
othila
Niveau 10
01 août 2006 à 16:49:50

désolé j´avais pas vu big joey

-Othila(alexpinky):lvl 83-quest king--------5k(the best)
-big_joey_big(big joey big) : lvl65-quest free--------0
-
-

bobo1194
bobo1194
Niveau 7
01 août 2006 à 16:56:35

bonne idée othila!!! mais chui trop cheapette pour tacheter :)

pour une fois qui en na un qui veut rendre le forum propre les autre lenvoy promener et tout loll...continuer comme sa et le forum va chier et couler comme une merde que ta lacher dans leau!!!lol

je vise personne en particuler sauf terry et sedan ou bin keke chose comme sa!!!!!

Satamine
Satamine
Niveau 7
01 août 2006 à 17:56:01

10k sur othilla! tu va miner des pures pendant 2 heures mon pote!

othila
othila
Niveau 10
01 août 2006 à 17:56:39

-Othila(alexpinky):lvl 83-quest king--------10k(satamine)
-big_joey_big(big joey big) : lvl65-quest free--------0
-
-

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
01 août 2006 à 18:41:02

Pour le fun m´inscrit.... 2 heures d´Enfer youpi.....

othila
othila
Niveau 10
01 août 2006 à 18:58:39

stp inscrit toi celon l´exemple

grave123
grave123
Niveau 7
01 août 2006 à 19:05:25

Je me rajoute a l´enchere,

Blackgarde
Member
Lvl 78 combat
964 Total lvl
67 Woodcut
47 fletching
52 mining
39 Smelting
45 magic
22 runecraft
27 building
25 thieving
15 herblore
65 cooking

othila
othila
Niveau 10
01 août 2006 à 19:08:28

ca demande un effort de lire comment s´inscrire?

La vidéo du moment