comme certains le savent une vente d´esclave est un enchere ou l´on enchere(d´ah)sur des personnes celebres
certains ont connus ou praticipé a celui de tip.it,de runehq,ou bien de mahem makers
alors je me suis dit:hey pourquoi pas faire les encheres je jv.com
alors les ancheres se finisent vendredi et celui qui gagne un de ceux qui se présente gagne la chance...l´honeur de passer 2 heure avec son esclave qui doit lui obéir...
comment praticiper:
nom forum(nom runescape):lvl combat-particularitée--------(8 lignes)prix du moment
alors les participants:
-Othila(alexpinky):lvl 83-quest king--------0gp
-
-
-
si vous encherez ou que vous voulez vous vendre merci de upper cette liste
dac je m´attend pas a des mise a 1m et plus mais dans les 1 ou 2k