"ThE_BesT_666 Posté le 04 août 2006 à 00:15:17 Je crois qu´il y en a beaucoup qui ont pas compris le principe d´une vente d´esclave...
Habituellement, on y retrouve des personnes qui font celà bénévolement, normalement des personnalités connus, des gens populaires... et les personnes dans la salle enchère sur cette personne pour passer une soirée avec elle. Et tout les bénifisses sont remis à un organisme de charité ou à une activité manquant de fond."