CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vente d'esclaves

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
03 août 2006 à 15:12:39

moi j´aimerai mieux que chacun garde son argent et en plus... loupret chu même pas sur qu´il m´achète vraiment 200K...
et j´ai besoin d´argent...

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
03 août 2006 à 15:18:08

garder largent car ya du monde qui vont venir et nauront meme pas été des esclaves donc y vont se faire du cash et sa se pourait que certain esclave pogne rien donc on devrait garder largent

othila
othila
Niveau 10
03 août 2006 à 15:42:56

c´est ce que je hais de ca forum

quand il y as un party vous penssés qu´a vous enrichir

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
03 août 2006 à 15:46:44

de qui tu parle les esclave ou seux qui vont venir SANS AVOIR TRAVAILLER :hum:

othila
othila
Niveau 10
03 août 2006 à 16:00:07

de tous

le seul bon coté de venir a un party c´est de s´enrichire...je vous croyais plus humains

24demonkill24
24demonkill24
Niveau 6
03 août 2006 à 16:02:46

ouais c bon mais regarde si je dit ok moi je veut pas être esclave pi la vous dite ok exemple mardi a 12h (midi quebec) ya le drop party a telle place bon ben seux qui nauront pas travailler vont venir pi eux vont se faire du cash!!!nous on va avoir travailler pour donner de largent a du monde qui on rien fait???

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
03 août 2006 à 16:17:58

beybey_scamming(nike183)Je vous tue au wild--0gp( )

othila
othila
Niveau 10
03 août 2006 à 17:23:46

et bien voila encore un autre qui ne pense qu´a s´enrichir

mecarme
mecarme
Niveau 8
03 août 2006 à 17:25:23

pas moi moi chu pret a faire un drop mais comme on pourait acheter des objet en rune

grave123
grave123
Niveau 7
03 août 2006 à 17:35:47

Sa ressemble meme a du scam....

othila
othila
Niveau 10
03 août 2006 à 17:42:08

je sais...c´est pourquoi je demande a lorie de faire un accompte ou on meterais l,argent pour le party

pouquoi lorie?
car on as tous confiance en lui

liste des accord pour le party:
MECARME
Othila

mecarme
mecarme
Niveau 8
03 août 2006 à 17:46:15

oaui lorie

runescape400
runescape400
Niveau 5
03 août 2006 à 20:08:52

moi je me met a vendre comme esclave. mes level son...70 fletch,65 mining,78wc,...si vous voulez savoir plus de level dite moi le...

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
03 août 2006 à 21:34:58

ben dans le fond c comme demander un service

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
03 août 2006 à 22:35:35

dans lfond ceux qui vont exploiter le drop party. Sa serait comme si il nous exploiterait....

miningstones
miningstones
Niveau 10
03 août 2006 à 22:36:49

Ca fais combien de fois que tu parle d´exploitage sur ce forum ? :lol:

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
04 août 2006 à 00:15:17

Je crois qu´il y en a beaucoup qui ont pas compris le principe d´une vente d´esclave...

Habituellement, on y retrouve des personnes qui font celà bénévolement, normalement des personnalités connus, des gens populaires... et les personnes dans la salle enchère sur cette personne pour passer une soirée avec elle. Et tout les bénifisses sont remis à un organisme de charité ou à une activité manquant de fond.

miningstones
miningstones
Niveau 10
04 août 2006 à 00:26:19

Bon alors si c´est ca je retire ma candidature et je retire tout mes offre jai pas envie de perdre 2 heure pour rien :ok:

runehelp
runehelp
Niveau 7
04 août 2006 à 00:38:37

cyan:shake: selling lostdragon6--79wc-49rc--

red:buying fundy 21k (si loupret l´achete pas)

runehelp
runehelp
Niveau 7
04 août 2006 à 00:40:27

laisser tomber...je me vend pu

Mais j´achete the ice jr si poupret lachete pas

La vidéo du moment