aller chier moi je participe pu a vaut affaire car c rendu le bordel pi si t vite vite regarde le temps des messages tu va voir que les message sont pres quand meme temps fake si sa serait moi comment jaurais fait pour faire sa??? donc moi je me retire car je veut pas de bordel pi je participe pu a vaut projet