Tu crois je vais te donenr mon email, mais tu rêve, c´est pas a n´importe qui que je l´envoi.
Et j´ai dit que j´arretais me disputer si t´es pas capable d´arreter, bah continue tout seule, sur ce,
visiter notre forum et on va se faire le plaisir de vendre de la nouritture!
ps: je vend 200 lobster pour 44k!