http://www.youtube.com/watch?v=mlEoxjT0pa0
Nouvelle pub de chez Le Délice inc.
http://ledelice.frbb.net/index.forum
Je sais que vous allez dire: On s´en fou mon gars ou va shtroupfer ailleur.
(celui qui me dit on s´en fou mon gars devrait regarder dans le dictionnaire et il verra que le mot ON exclus la personne quie parle, donc Othila est interessé à TOUT)
Menu
Lobster: se vend par groupe de 100 à 240ea!
Swordfish: se vend par groupe de 50 à 270 ea!
Tuna: se vend par groupe de 100 à 150 ea!
Salmon: se vend par groupe de 100 à 50ea!
Trout: se vend par groupe de 100-200 à 40ea!
Shrimps: se vend par groupe de 100 à 5ea!