CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin de bouffe???

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
25 juillet 2006 à 04:37:07

http://www.youtube.com/watch?v=mlEoxjT0pa0

Nouvelle pub de chez Le Délice inc.

http://ledelice.frbb.net/index.forum

Je sais que vous allez dire: On s´en fou mon gars ou va shtroupfer ailleur.

(celui qui me dit on s´en fou mon gars devrait regarder dans le dictionnaire et il verra que le mot ON exclus la personne quie parle, donc Othila est interessé à TOUT)

Menu

Lobster: se vend par groupe de 100 à 240ea!
Swordfish: se vend par groupe de 50 à 270 ea!
Tuna: se vend par groupe de 100 à 150 ea!
Salmon: se vend par groupe de 100 à 50ea!
Trout: se vend par groupe de 100-200 à 40ea!
Shrimps: se vend par groupe de 100 à 5ea!

othila
othila
Niveau 10
25 juillet 2006 à 04:42:55

pas drole si tu prévois...

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
25 juillet 2006 à 04:56:44

:content: mieu veut prévenir que guérir :-p

othila
othila
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:20:01

et celle la tu l´a vue?

http://img129.imageshack.k.us/my.php?image=singexd7.png

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 05:31:47

javoue que suis perdu? pk ta pris ma photo othila ? :P

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 14:01:57

celui qui me dit on s´en fou mon gars devrait regarder dans le dictionnaire et il verra que le mot ON exclus la personne quie parle

t´as fumé !

Ownzor___K
Ownzor___K
Niveau 3
25 juillet 2006 à 14:44:02

Bon les nuls vous arreter de faire poluer le topic, j´ai hate de te prendre en duel othila, malgré mon bas lvl, j´aimerais voir comment je te own, si tu te crois si fort, si puisssant sur se forum, allons voir sur runescape si t pas une moviette.

Sinon Lé Délice offre des trouts en réduction! :)

mecarme
mecarme
Niveau 8
25 juillet 2006 à 15:11:18

lol des trout a 30 ea so fou

loupret
loupret
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:21:04

0wnzord k c´est pas pcq on est pure kon peut tuer othila yer kan meme lvl 80 et si il met son armor meme moi avec whip jme fait 0wnz0rd
le seule moyen ke j´ai de battre othila c ice burst ou flame of zammy
sa m´etonnerais que tu le batte avec une maul enfin bon peu etre avec de la chance :p

Ownzor___K
Ownzor___K
Niveau 3
25 juillet 2006 à 15:57:07

anyways si il pourrait fermer sa ***** sa serais bien parce qu´Il m´Énerve gravement. ET au lieu de polluer le topic aller ailleur

MECARME tu t´en fou car ta pas les moyen de te les acheter

0wn3d !n ur f4c3 n00bs

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:00:28

pilipp3 Posté le 25 juillet 2006 à 05:31:47

javoue que suis perdu? pk ta pris ma photo othila ? :P

-----

Tu t´auto insulte ?

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
25 juillet 2006 à 16:22:36

Ownzor a pas de respect c vraiment incroyable. Loupret il a au moin du respect malgré tout mais c pas le plus bons que jconnaise. Mais toi ownzor t vraiment une souille. Tu te crois le meilleur du monde. Parce que ta un pure.... Jvoi que loupret c amélioré. Mais ownzor toi tu pollue les topics en cherchant la dispute. Tk dans mon estime ya moi, othila(étant pt le seul qui peut me comprendre), dieu, les forumeurs gentils et vaillant, les moustiques et après ya toi.

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
25 juillet 2006 à 16:48:41

:-p j´aime la nouvelle image d´Othila... moi aussi je m´en fait une

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
25 juillet 2006 à 17:01:10

et voila!!

http://img54.imageshack.us/img54/6121/bulltillisja9.jpg

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:19:48

the best oui je m´auto insulte pcq quand chu tanner jarrete :P

bon moi aussi je vais me créér une image

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
25 juillet 2006 à 17:25:20

Boff jcrois pas tu t´insulte. Si dire que je suis perdu c´est s´insulté soi-même....

Ownzor___K
Ownzor___K
Niveau 3
25 juillet 2006 à 18:04:36

Anonyme_jester si je t´es sonner je te le dit merci ;)

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
25 juillet 2006 à 18:13:29

Lol tu mfai rire non jaime juste pas la facon que tu agit irrespectueux tout. Surtout ton pti air supérieur a tout dans ton pti bac a sable. La sort tes insultes comme un noob.

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:09:52

ouais espece de petite mouche :P

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:11:23

je proposerais d´effacer tous les messages n´ayant pas de rapport avec le sujet du topic :)
c´est a dire a peu pres tous sauf le 1er ...

La vidéo du moment