eye tout le monde , c´est pas parce que mon forum est reject qui faut pas aller y faire un tour , allez y jeter un coup d´oeil au moin !:
http://darkwarrior.lolbb.com/
c´est avec des coup d´oeil et des inscription qu´un forum devient connu , alors aller y svp !