je pue pas
mais je crois qu´il y as un moment ou il faut savoir arreter...ca fais 3 up de suite et le monde
http://img83.imageshack.us/img83/8345/osef0sr.jpg(désolé pour etre rude)
essais le topic clan ou encore le achat/vente ou affiche quelques objets en vente ici