si je suis pas gentil avec toi c´est que je suis rancunier alors comme tu m´attaque et que tu te gene pas pour les backstab imagine pas que je vais etre gentil alors je te laisse un choix
tu me lache et on s´entend (asser) bien(come the_ice a fais et je l´aime bien the_ice)
ou tu continue et ca va mal finir
ps:n´empeche qu´il as pas tort de dire que depuis 1 mois je suis un peut plus désagréable...je vais me ratraper