moi mon main est 89
(91 d´ici tantot gniArk)
Je me suit fait hacker 3x depuis que je joue dont une fois récement (mais cette fois si j´était pas seul
)
Et les 3x ou quelqun ma dépouiller et changer mon pass j´ai récup le compte grace au recoveries et au numéro d´ID que l´on recoit apres l´achat d´un members ship :p