Pour ceux qui n´ont pas vu, je remet ici un de mes vieux posts concernant les worlds :
--
Faye_Moon Posté le 21 juin 2006 à 23:04:16
Je tiens à dire que c´est prévu.
Oui oui, c´est pas une connerie. RuneScape va être traduit en plusieurs langues avant fin 2006. C´est ecrit sur le site corporate de Jagex :
" Our ambition for 2006 is to exceed 850,000 subscribers for RuneScape, to take RuneScape into other non-english language markets and to develop further games using our technologies. "
Traduction :
" Notre ambition pour 2006 est de dépasser les 850 000 inscriptions pour RuneScape, pour conduire RuneScape sur d´autres marchés non-anglophones et de développer d´autres jeux en utilisant nos technologies. "
En gros ils veulent que RuneScape devienne Mondial, et sur les forums de RS, certains Mods parlent d´une traduction : Française, Italienne, Espagnole, Allemande, Néerlandaise etc ...
C´est prévu, vous inquiettez pas
Pour ceux qui auraient des doutes, voici l´url du site :
http://www.jagex.com/corporate/index.ws
--
RuneScape Fr = Surement Worlds Fr
Et les posts sur le forum ne sont pas lus par Jagex, c´est donc absolument inutile.