CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat : Worlds Français !

siclop79
siclop79
Niveau 7
18 juillet 2006 à 00:52:53

C´est peutêtre une mauvaise idée de ma part ... mais bon je me lance :)

Cela fait 2 ans que je connait Runescape, quand j´ai commencé à y jouer, il y´avait à peine 40 world si je me souvient bien ... des worlds US et quelques world Canadiens et j´éspèrait chaque jour voir arriver un serveur Français (c´est beau de réver :) ). Mais depuis se temps, j´ai bien vite oublier ....

Mais il serait peutêtre possible de faire un serveur Français, la oû les francophones pourrait facilement se rencontrer ... en postant un topic sur le forum officièle de Runescape, oû on y ferait une sorte de pètition en disant qu´il n´y a pas qu´Amsterdam en Europe !! ! La Belle Paris dvrait aussi avoir quelques world à son nom sur Runescape, non? pourquoi pas apres tout? ... revenons en au fameux topic :) sur se topic, chacun noterait un YES FOR A FRENCH WORLD et une petite phrase sympathique en français, histoire qu´ils voient bien qu´on existe :ok:

Mais c´est une idée, qui peut être réalisée qu´a condition que tout le monde s´y mèttent ! C´est pas avec 10 posts qu´on aura un world conçu pour 2000 pèrsonnes ... et sa ne se fera surement pas du jour au lendemain ...

Je trouve qu´il serait temps qu´un world Français fasse son apparition dans se jeu ! (Biensur et malheureusement, il n´y a que les members qui pourront poster :s)

A vous d´en débattre, dites vos pensées positives et négatives (avec un peu de retenue :ok: )

kaiba_pro
kaiba_pro
Niveau 9
18 juillet 2006 à 01:01:37

je suis bien d´accord avec toi siclpo79!!!! :up:

1-ce qui est plate il y a des world canadien, mais ils sont remplie d´anglais :mort:

on devrai envoir au moin 1 world qui porte le nom de la FRANCE ou un pays ou une province qui parle francais :up:

twit
twit
Niveau 7
18 juillet 2006 à 01:10:09

c normal que les monde canadien soi rempli d´anglais trouve 2000 francais a vancouvert ou a toronto les quebecois (comme moi) joue sur les monde canadiens mais on est 5000-6000 maximum on rempli 2,5-3world et vous, les francais,vou jouer pas sur les monde canadiens alors il est dur de trouver 1 world avec juste des francais

mais bon il faudrait 1 server ou a la place de se faire dire speak english plz kan on parle francais on se ferait dire parle francais, cris ou parle francais ou parle pas quand on parle englais et pas seulement 1 server mais bien 1 dizaine

siclop79
siclop79
Niveau 7
18 juillet 2006 à 01:13:22

Je vien de lire les règles du forum Suggestions .... il semblerait qu´une demande de nouveau world doit se faire dans la section "Future update" :p)

siclop79
siclop79
Niveau 7
18 juillet 2006 à 01:16:05

twit :d) Peutêtre pas une dizaine d´un seul coup xD mais au moin deux où 3 et plus si sa s´avère nécéssaire.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:24:42

On a déjà essayé, ça a pas fonctionné... :snif:
Et puis, ça devrait arriver à ma fin de l´année... :oui:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
18 juillet 2006 à 01:25:07

à *la fin :rire2:

siclop79
siclop79
Niveau 7
18 juillet 2006 à 01:30:14

ha :s ils vous ont ignoré ou on répondu quelque chose de bien précis?

siclop79
siclop79
Niveau 7
18 juillet 2006 à 01:33:32

Effectivement, en cherchant mieu j´ai trouver sa

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2968568-1-0-1-0-0.htm

Bha ... laissez coulé :honte:

leorius
leorius
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:38:03

ok d´accord avec ton world francais mais pour ta gouverne c´est nous les belge qui somme la capital de l´europe avec meneken peace a brussel alor je propose un world avec ecrit brussels et pas paris enfin bon je v me faire baise parce qu´ici y a que des francais

madjuju
madjuju
Niveau 6
18 juillet 2006 à 20:38:11

c´est ptetre bruxelle la caitale mai il y aurai des flament et tout sa nous on veu 1 word ou le monde parle FRANCAIS!
ps:bonjour je vai essayer d´etre actif comme avant sur se superbe forum ^^

dark_prince
dark_prince
Niveau 5
19 juillet 2006 à 04:29:29

moi chu daccord avec tout la gang mais petait aussi 1 petit monde pour le quebecois comme moi lol

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
19 juillet 2006 à 06:15:21

C pas en parlant que vous allez faire réagir Jagex ou Andrew Gower..... Allez sur le forum de Runescape posté une suggestions d´un world francais. Du moins je crois pas que sa marcherait. Même si c´Est un sujet très achalandé par les francais. Si ils font sa pour les français. Sa va etre pour les neerlandais, chinois, japonais, etc Alors opté pour un world. Member: jdit 91 non-member:11(ce fameux world^^)

madjuju
madjuju
Niveau 6
19 juillet 2006 à 08:23:34

on ne peu pas voté pour 1 word member ou non member parceque je pense que beaucoup de gens (don moi) on leurs habitudes... un monde ou leurs friends se connectent.
Et puis certains francais ne peuvent aller que sur certain world car ils laggent dans l´autre...

miningstones
miningstones
Niveau 10
19 juillet 2006 à 08:41:06

C´est pas parce que des personnes se rencontre dans 1 certain world qu´ils ne peuvent pas en créé un en france...

Si des francais lagg dans certain world , bah ils vont plus lagger sur un serveur de france :-d

Moi j´aimerais bien qu´il y ais un nouveau world mais bon , ca va jamais arriver... =S

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:00:21

Pour ceux qui n´ont pas vu, je remet ici un de mes vieux posts concernant les worlds :

--

Faye_Moon Posté le 21 juin 2006 à 23:04:16

Je tiens à dire que c´est prévu.

Oui oui, c´est pas une connerie. RuneScape va être traduit en plusieurs langues avant fin 2006. C´est ecrit sur le site corporate de Jagex :

" Our ambition for 2006 is to exceed 850,000 subscribers for RuneScape, to take RuneScape into other non-english language markets and to develop further games using our technologies. "

Traduction :

" Notre ambition pour 2006 est de dépasser les 850 000 inscriptions pour RuneScape, pour conduire RuneScape sur d´autres marchés non-anglophones et de développer d´autres jeux en utilisant nos technologies. "

En gros ils veulent que RuneScape devienne Mondial, et sur les forums de RS, certains Mods parlent d´une traduction : Française, Italienne, Espagnole, Allemande, Néerlandaise etc ...

C´est prévu, vous inquiettez pas

Pour ceux qui auraient des doutes, voici l´url du site :

http://www.jagex.com/corporate/index.ws

--

RuneScape Fr = Surement Worlds Fr :)

Et les posts sur le forum ne sont pas lus par Jagex, c´est donc absolument inutile.

Ownzor___K
Ownzor___K
Niveau 3
19 juillet 2006 à 16:01:02

Madjuju si tu joeu encore a runescape, parle moi c´est big narcotic quit te parle. :):) :)

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
19 juillet 2006 à 16:02:51

Et pour je ne sais quel autre Post que j´ai vu :

Brussel n´est pas la seule capitale de l´Europe, Strasbourg l´est aussi, et c´est en France.

Et je verrais mal un World Strasbourg o_O ...

Je pense que se sera plus quelque chose comme :

France 1 (Non-Member)
France 2 (Member)
Italie 1 (Non-Member)
Italie 2 (Member)

Etc ...

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
19 juillet 2006 à 20:15:13

Quand jtai jeune imaginé un world au canada stai big et ya eu le 17 18. Alors surment un pour france.

La vidéo du moment