CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un serveur totalement francofones

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
21 juin 2006 à 21:30:00

Voila en parcourant les posts de rs jai remarquer que plusieur persones voulaient "instore" si c est le mots un genre de serveur totalement français mais maleuresement sen suite.
c´ est la que j´ intervien l idée met venue d envoyen un mail bien ecrit et bien formuler (je ne pensse pole faire car je suis une "bites" (escuser moi pour le terme) en ortographe, a jagex (il ya plusieur adresse sur leur site)
mintenant se n ´est qu´ une idée
je propose que l´ ont face un vote
et par la suite si vous etes dacor faire quelque formulation de mail

merci

he0k
he0k
Niveau 7
21 juin 2006 à 22:47:52

Ouais je vote... Mais si ont demande que les men soit en homme ect il voudront pas. Il vodrait juste un serveur avec des francais.

2 votes il en vaut minimum 200

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
21 juin 2006 à 23:04:16

Je tiens à dire que c´est prévu.

Oui oui, c´est pas une connerie. RuneScape va être traduit en plusieurs langues avant fin 2006. C´est ecrit sur le site corporate de Jagex :

" Our ambition for 2006 is to exceed 850,000 subscribers for RuneScape, to take RuneScape into other non-english language markets and to develop further games using our technologies. "

Traduction :

" Notre ambition pour 2006 est de dépasser les 850 000 inscriptions pour RuneScape, pour conduire RuneScape sur d´autres marchés non-anglophones et de développer d´autres jeux en utilisant nos technologies. "

En gros ils veulent que RuneScape devienne Mondial, et sur les forums de RS, certains Mods parlent d´une traduction : Française, Italienne, Espagnole, Allemande, Néerlandaise etc ...

C´est prévu, vous inquiettez pas :)

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
21 juin 2006 à 23:05:23

Pour ceux qui auraient des doutes, voici l´url du site :

http://www.jagex.com/corporate/index.ws

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 juin 2006 à 00:50:46

Alors ça, si je m´attendais à ça...
On va enfin sortir de l´ombre, préparez-vous à envahir le monde!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:31:01

W0000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000000000000000T :fete:

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
22 juin 2006 à 10:47:53

J´pensais que vous le saviez ^_^´

loupret
loupret
Niveau 10
22 juin 2006 à 10:49:06

:0

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:19:51

Mais c´est super!

Faye_Moon
Faye_Moon
Niveau 7
22 juin 2006 à 11:42:33

Bladoom encore en état de stupéfaction.

Genre : :ouch: devant son PC.

:D

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
22 juin 2006 à 11:43:09

T´imagine le travail que ça représente? :ouch2:

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
22 juin 2006 à 13:19:50

Moi le jeu kil soit en anglais ou fr je menfous je vourdre juste voir plus de fr reunie sur un serveur fr
genre world X france

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
22 juin 2006 à 13:23:45

si il ya un francais on va plus se faire chier a traduire en anglais se kon ve dire pour acheter un truc ou le vendre

moi ses pour sa ke jai areter un petit cous runescape gen avait mare

mais si un serveur francais arrive la je recommence direct sa ses sure

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 juin 2006 à 15:03:43

Ca explique ce qu´il m´est arrivé il y a deux mois:
J´étais à Canifis et je vois deux player-mods qui parlent néérlandais (fait rare).
Bien malgré moi j´arrive à capter quelques mots qui ressemble à de l´allemand:
ueberzaelr = überzählen (traduire)
helf = help, ou Hilfe (aide)
soon = soon (bientôt)

C´est génial!

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
22 juin 2006 à 15:41:18

sa va faire bizzare quand meme avant on disait tjrs buying de koi la on va dire jachete de koi lol les object traduit moi je vis toute etre fourrer

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
22 juin 2006 à 15:45:31

lol jachete 1 grand arc a fleche en érable... lol c longt a dire... jachete 1k de lcou en acier... lol...
ps:pa vrai

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
22 juin 2006 à 16:03:29

salut

un serveur juste pour les francais serait super vous avez un vote de plus mais il en faudrait plus pour que se soit rentable pour eux genre 500 mais il y a quand même énormément de francais sur les serveur donc il en fraudrait plus qu´un mais pour commencer sa serait déja bien ;)

othila
othila
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:05:40

perso moi je sais pas trop...j´aime bien l´anglais mais le francais c´est mieux

pour le forum vous imaginez le bordel...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
22 juin 2006 à 16:36:22

arkaell l´allemand c´est du neerlandais sans accent :-p

jai 15 de moyenne en allemand sans rien faire... a ton avis pourquoi?

chefchaudar
chefchaudar
Niveau 5
22 juin 2006 à 16:41:41

moi kan je promene sur rune tu voi jamais un seul fr parler pourtant je vai souvent sur les serveur canadien et quebek mais bon jamais un seul

donc si un serveur avec rien ke des fr serait exelent

La vidéo du moment