Je tiens à dire que c´est prévu.
Oui oui, c´est pas une connerie. RuneScape va être traduit en plusieurs langues avant fin 2006. C´est ecrit sur le site corporate de Jagex :
" Our ambition for 2006 is to exceed 850,000 subscribers for RuneScape, to take RuneScape into other non-english language markets and to develop further games using our technologies. "
Traduction :
" Notre ambition pour 2006 est de dépasser les 850 000 inscriptions pour RuneScape, pour conduire RuneScape sur d´autres marchés non-anglophones et de développer d´autres jeux en utilisant nos technologies. "
En gros ils veulent que RuneScape devienne Mondial, et sur les forums de RS, certains Mods parlent d´une traduction : Française, Italienne, Espagnole, Allemande, Néerlandaise etc ...
C´est prévu, vous inquiettez pas 