CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un bug GROS PROBLEMME

leorius
leorius
Niveau 9
06 juillet 2006 à 19:55:22

c fau si tu entre l´adresse d´un site y a des petits truc comme sa qui apparaisse : *******

kenji007
kenji007
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:06:16

a mon avis , c´est a cause de ca !
j´ai marquer site et me voila muet pour toujours , pour ceux qui ne le sont pas ..... ne suiver pas mon exemple !

Karamazoff
Karamazoff
Niveau 3
08 juillet 2006 à 14:12:13

Je suis extrêment surpris de voir que l´on te bannit pour avoir parlé français. Même si tu dis le mot site, ils doivent voir que tu as donné un lien vers un site ou autre chose.
En tous cas, ils comprennent le français et ne peuvent pas te muter d´une manière permanente pour parler une langue étrangère. De plus, si ce que tu dis est filtré avec des étoiles, ils ne vont pas te mute pour ça. Par contre si tu déformes les mots pour éviter le filtre, ça peut t´arriver.
Quoi qu´il en soit, ils te reprochent d´avoir fait du "offensive language" et non pas du "website advertising". Donc ce serait plutôt parce que tu as été désagréable envers quelqu´un.

As-tu insulté quelqu´un, spammé comme un noob, dit des gros mots ?

Je crois que tu n´as pas clairement identifié l´origine du mute. Ne te l´ont-ils pas clairement dit dans le message que tu as reçu dans ton message center ? Si ce n´est pas le cas, tu peux leur écrire en leur expliquant que tu n´as toujours pas compris ce que tu avais fait de faux, et que tu n´es donc pas en mesure de présenter ta défense en faisant appeal an offense/ban.

Bon courage à toi.

Karamazoff
Karamazoff
Niveau 3
08 juillet 2006 à 14:16:43

mince je dois corriger ce que j´ai dit ci-dessus.

A vrai dire, je ne sais pas quelle est la règle que tu aurais enfreint. Donc je ne sais pas si c´est website advertising ou offensive language ou autre. Si tu regardes quelle est la règle que tu as brisée, tu en sauras plus.

kenji007
kenji007
Niveau 10
08 juillet 2006 à 18:13:45

Mais j´ai aussi dit des mots anglais comme : sell gold

kenji007
kenji007
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:45:22

Attender , Parmanant , C´est Pas Pour Toujours C´est Pandant Un Certain Temps car Liser ATTENTIVEMENT CECI :

A red flag means that you are very close to being permanently banned from playing RuneScape using this character. You should make sure you improve your behaviour immediately - failure to do this will result in your account being permanently banned.

Il dit de se calmer et tout re-deviendra comme avant , VRAI ou FAUX ?

mariepier72
mariepier72
Niveau 4
10 juillet 2006 à 20:39:29

oui c´est pas mal ça, et si tu ne fais aucun changement, ils vont te bannir completement sur ce personnage

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:26:51

Après s´être fait bannir 1 semaine, la prochaine fois qu´on enfreint une règle, c´est quoi la punition :question:

kenji007
kenji007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:02:16

You are logged in as Oizo635
View Offence History
You are permanently muted
Offence Date Offence Type Appeal Status
03-Jul-2006 Breaking Rule 11 Apology Made Info View Evidence
03-Jul-2006 Breaking Rule 1 Denied Why? View Evidence

This webpage and its contents are copyright 1999 - 2006 Jagex Ltd.
To use our service you must agree to our Terms+Conditions + Privacy policy

kenji007
kenji007
Niveau 10
11 juillet 2006 à 07:03:22

voila ce qu´il fait ecris est-ce arrengable ?

Karamazoff
Karamazoff
Niveau 3
13 juillet 2006 à 11:13:15

rule 11: tu as fait de la pub pour un site web
rule 1: tu as utilisé un vocabulaire inapproprié.

Ta première offense a été pardonnée, apparemment.
La deuxième, par contre, ne l´a pas été. Si tu cliques sur why, tu auras l´explication, et tu auras une copie de ce que tu as dit si tu cliques sur éview evidence".

Il semblerait que tu as déja fait appel de leur décision de te muter. Si tel est le cas, j´ose pas imaginer ce que tu as pu dire pour te prendre un mute permanent en quelques minutes...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:27:31

une fois arkaell ne pouvais pas voir ce quil ecrivais car il s´etait mis dans son ignore list :lol:

tu naurais pas fait ca par hasard?

kenji007
kenji007
Niveau 10
13 septembre 2009 à 18:21:56

Enfin démuté aprés 3 ans ... :fete:

Rose-Psyko
Rose-Psyko
Niveau 8
13 septembre 2009 à 18:49:32

Wow 3 ans de mute! :ouch:
Tu as fait quoi pour ça? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 18:56:19

3 ans, Jagex est cinglé ! :fou:

[Allan_O_o]
[Allan_O_o]
Niveau 4
13 septembre 2009 à 18:58:20

tu es sur que tu n'as rien fait d'assez grave pour merite ça? il me semblait qu'avec les nouvelles "regles" tout les anciens mute ont ete enleve (elvemage debanned par exemple aussi)

bizarre :(

Godfathermafia
Godfathermafia
Niveau 10
13 septembre 2009 à 19:47:12

Fake, surement qu`il ne s`est juste pas connecté pendant 3 ans :(

Rose-Psyko
Rose-Psyko
Niveau 8
13 septembre 2009 à 22:28:43

Ou qu'il n'a pas essayé de parler. Mais maintenant que j'y pense, c'est très possible, parce que les mute définitifs ne le sont pas vraiment... Je connais quelqu'un qui a été muted un an et demi.

kenji007
kenji007
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:40:23

Non non, je vous assure, j'ai bien été muté 3 ans, j'ai même recréér un perso au bout de ma 1ère année d'attente, c'était là que je commencais a perdre espoir ... Je me connectais sur ce perso toutes les 5-6 jours.

Je tiens à préciser qui fesait écris PERMANENTLY.

Rose-Psyko
Rose-Psyko
Niveau 8
17 septembre 2009 à 20:13:04

Ben écoute je suis contente pour toi, tu l'as monté à combien ton perso secondaire?
Je trouve ça dommage d'abandonner un compte juste parce qu'il est muted... mais bon il l'est plus :-)

La vidéo du moment