Je suis extrêment surpris de voir que l´on te bannit pour avoir parlé français. Même si tu dis le mot site, ils doivent voir que tu as donné un lien vers un site ou autre chose.
En tous cas, ils comprennent le français et ne peuvent pas te muter d´une manière permanente pour parler une langue étrangère. De plus, si ce que tu dis est filtré avec des étoiles, ils ne vont pas te mute pour ça. Par contre si tu déformes les mots pour éviter le filtre, ça peut t´arriver.
Quoi qu´il en soit, ils te reprochent d´avoir fait du "offensive language" et non pas du "website advertising". Donc ce serait plutôt parce que tu as été désagréable envers quelqu´un.
As-tu insulté quelqu´un, spammé comme un noob, dit des gros mots ?
Je crois que tu n´as pas clairement identifié l´origine du mute. Ne te l´ont-ils pas clairement dit dans le message que tu as reçu dans ton message center ? Si ce n´est pas le cas, tu peux leur écrire en leur expliquant que tu n´as toujours pas compris ce que tu avais fait de faux, et que tu n´es donc pas en mesure de présenter ta défense en faisant appeal an offense/ban.
Bon courage à toi.