CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un bug GROS PROBLEMME

kenji007
kenji007
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:37:09

Je peut parler dans le jeu mais , persone voit mes messages , meme entre amis . Est-ce un bug ? Cela dure maintenant un semaine . Que dois-je faire ? Merci infiniment a ceului ou ceu quime reponderont . :ange: :merci:

miningstones
miningstones
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:38:13

ta surment été banni du chat...

kenji007
kenji007
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:46:56

merci infiniment

kenji007
kenji007
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:47:34

J´y pense pour combien de temps ?

miningstones
miningstones
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:51:05

Bah moi j´en ai aucune idée ^^ , si ca fais 1 semaine quil est banni... Je sais pas , je croyais que c´étais 3 jours...

kenji007
kenji007
Niveau 10
05 juillet 2006 à 11:52:38

ok RE-merci

loupret
loupret
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:16:57

c´est chiant d´etre muter :(

Snowzak
Snowzak
Niveau 6
05 juillet 2006 à 13:13:11

Blah, si t´es muté, en général tu le mérite. Et puis, c´est pas vraiment un trop gros handicap...

fundy_le_retour
fundy_le_retour
Niveau 9
05 juillet 2006 à 13:36:08

sa dépend ta dit quoi...
mon ami a dit go to (un site) et il est mute permanent...pour toujours

Karamazoff
Karamazoff
Niveau 3
06 juillet 2006 à 04:11:42

Salut,

Mais es-tu sûr que tu es muté ? C´est peut-être une question con, mais tes options public chat et private chat sont-elles sur on ou sur friends ?

Si tu as été muté, un mute ne devrait normalement durer que 48 heures. Si tu as été muté, Jagex devrait t´avoir écrit dans ton message center pour t´expliquer ce qui t´est reproché.

Comment savoir si tu as été muté ? Dans le menu principal, va dans "Appeal an Offence/Ban " (dernier menu dans la section account recovery). La dedans, ils te donneront des détails sur ce qui t´est reproché. S´ils ne le font pas, écris-leur pour leur demander de s´occuper de ton cas (il semblerait qu´ils comprennent quand on leur écrit en français).

Pour finir, assure-toi que tu connais les règles du jeu, que tu n´as laissé personne aller sur ton compte (les gens adorent aller sur les comptes des autres pour leur faire raconter des conneries...). Il ne devrait pas y avoir de problème si tu as suivi les règles du jeu.

Je n´aime pas faire la hotline sur ce forum, mais quand je vois que les gens sont polis, ça me fait plaisir :)

Bonne chance à toi.

kenji007
kenji007
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:28:16

Merci Encore aujourd´hui je ne peut pas parler ! enfin persone m´entemps , en plus je me fait en-gueler par mes amis car je ne repond pu ( dsl pour le language ) que doije fait , pourvu que je ne soit pas permanant !

kenji007
kenji007
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:30:33

Mince , j´ai 2 breaking rules dans "Appeal an Offence/Ban

kenji007
kenji007
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:41:27

Vous saver pourquoi ....... parce que je parle francais , vous savez certains mots ne sont pas acceptes comme , connais . J´ai dit des mots ainsi , voila une phase -> je vais peut etre changer de world . VOUS TROUVER SA NORMAL ?? ?
C´est degoutant qu´ils banissent des "inoscents" pendant que les scrameurs font leurs coups en douce !! !

kenji007
kenji007
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:42:27

ca veut dire quoi : You are permanently muted

soob182
soob182
Niveau 7
06 juillet 2006 à 10:21:03

tu es muter permanentement

kenji007
kenji007
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:51:25

c´est pour longtemps ?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:43:36

Pour toujours... :malade:

kenji007
kenji007
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:44:21

oh nan!j ´peu pas y croire , quelle galere !

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
06 juillet 2006 à 12:16:38

contactes les pour leur demander de te "dé-muter" en leur expliquant que ce que tu avais dit était une phrase en français ...

kenji007
kenji007
Niveau 10
06 juillet 2006 à 19:24:41

c ce que j´ai dit et il fait marquer DENIED

La vidéo du moment