terry na pas le sens de l´humour il se croit au dessus de tout. Avec son air sérieux^^
riad70
Niveau 7
26 juin 2006 à 18:04:45
je veux bien te croi ajoute moi sur msn je doit te parler en priver anonyme aler mes des preuve stp
Anonyme_Jester
Niveau 8
26 juin 2006 à 18:17:44
Jtai deja addé
soob182
Niveau 7
26 juin 2006 à 18:55:29
jai rien compris ? arky est "vraiment" kidnapé ?
riad70
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:01:26
ok anono
riad70
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:12:48
je confireme que il a aiter kidenaper moi je donne 40£ pour le liberait donne du $ svp arkaell et tros sinpa
Satamine
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:20:45
ouf enfin débarassé de l´abominable Arkael!! c´est pas trop trop! laissons le donc pourrir quelque temps avant de le liberer; avis au kidnappeurs: je vous offre 50$ par jour iou Arky est retenu!! erf:
riad70
Niveau 7
26 juin 2006 à 19:22:41
moi 80£ jai 80 par semaine ok avie au kidenapeur wener au wild hit (30 40 90 100 99 50 60 20 10 0 33 04 8 52) non je rigole bon liberreleux mes jarrive pas a i croi et tli detenu
pilipp3
Niveau 10
26 juin 2006 à 23:20:00
ben moi je dt dort arky attention a la constitipation avec le choccolate
pilipp3
Niveau 10
27 juin 2006 à 04:36:26
on peu tu enlever ma dernire phrase
pilipp3
Niveau 10
25 août 2006 à 05:52:54
lol je remonte se vieux topic pour dire que jai finalement retrouver arky ... mort etouffer par 34 chocolat au guimauve... dsl mais jai rien pu faire
olivier154
Niveau 8
25 août 2006 à 06:14:59
lol on comence a croire quil ses fait kidnaper sa fait lontemps quon la pas vu
miningstones
Niveau 10
25 août 2006 à 08:03:46
Non arky a encore été kindnapé ... =((((((
Il est ou arky ? Arky ?
lorie2222
Niveau 10
25 août 2006 à 09:41:34
vous inquietez pas il est encore vivant ^^ il profite juste de ses vacances, je lui ai parler avant hier et hier il a dis quil a reussi a s´extirper de la gimauve grace a casimir donc pas de problemes
miningstones
Niveau 10
25 août 2006 à 10:14:25
Il est longtemps en vacance arky :O
runemaniac
Niveau 8
25 août 2006 à 11:23:59
moi je veut bien etre etouffer avec plein de gimauve moi enfin si je les mange pas tous
Arkaell
Niveau 10
25 août 2006 à 16:54:02
Arf, c´est collant cette guimauve...
olivier154
Niveau 8
25 août 2006 à 16:57:04
hey arkaell est la
jzebest
Niveau 6
25 août 2006 à 16:58:06
oh, un arkaell !
Arkaell
Niveau 10
25 août 2006 à 17:18:33
Avec une assez bonne nouvelle (pas celle que vous pensez je crois)! Mais je vous réserve la surprise.