CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arky kidnappé

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:44:11

Je vous annonce que Arky c´est fait kidnappé:´( Maintenant les fonds pour la recherche de arky s´élèvent a plus de 2.62€ (0.30€ offert par le méchant arky) Ceci est d´une urgence capital. En ce moment Arkaell est dans un manoir de chocolat:´( Avec des dipositif de bombe en forme de pot de nutella. Tout pour l´achever. Le méchant arky ma dit d´investir le 1€ dans: t´as pensé à la défense aérienne en cas de contre-attaque?. Pis 1€ dans l´Escouade tactiques de l´armée. La NASA m´informe en ce moment que arky est retenu par Al Quaida. J´ai informé les médias Arky va être a la tête d´Affiche de : Star académie, Loft story, Tout le monde en parle et du nouvau harry potter.
ALors il faut retrouvé arky pour qu´ils puissent fêter son 1400 total lv mardi. La source du méchant Arky dit qu´il va le fêter un peu partout. Merci de votre compréhension sur ce coup bas que l´Humanité recoit de s´avoir fait kidnappé arky :´(
Bientot arky sur les boites de lait avec sa photo et si-dessous inscris recherché. À venir....

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:47:00

effectivement.

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
26 juin 2006 à 16:47:58

très drole :lol:

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:48:00

:gne:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
26 juin 2006 à 16:49:49

^^ pas mal

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:53:02

Je vous le jure nous commencons a monter une campagne de fond...

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
26 juin 2006 à 16:55:18

appeler george bush sont armé cours déja après al kahida il pourrat peut etre le retrouver :gni:

steve126
steve126
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:56:36

lol

he0k
he0k
Niveau 7
26 juin 2006 à 16:56:57

Ses vrai ou?

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
26 juin 2006 à 16:58:00

J´apprend a l´instant que L´ONU embarque dans cette recherche. Certain satanique croit que cette disparition est du a l´apocalypse(cause coup bas a l´humanité). La société est aterré pt un jour on va se relever de cette perte. MAis on doit le retrouver pour qu´il puissent feter son 1400 total lv:´(

ofio
ofio
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:00:08

aller j investi 0.05€ dans les recherches mes l idée de prévenire george bush est movaise car déja qu il n est pas foutu de henvaire un pay corectement alors les recherche :mort:

lord_sam
lord_sam
Niveau 6
26 juin 2006 à 17:01:12

heok tu savait pas que ti george est a bagdad en irak avec son armé pour réinstoré la démocratie loll il essaie de dessendre al kahida lol ceux qui on vue deuce bigalow

merci d´avoir instorer la paix en irak
va chier!
recoit une brick par la tête
:lol:

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:02:41

Merci de ta compréhension ofio. Le 0.05€ va servir a la désintoxication du chocolat quand i va sortir de ce calvaire. Je l´imagine déjà en train de supplier les terroriste. Non non pas du chocolat spa bon.... LE forum est sous examination minucieuse de la CIA nous croyons qu´il pourrait avoir lieu a des actes terroristes.

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:10:29

J´ai rien compris. :(

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:16:38
kevminikill
kevminikill
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:20:39

:lol: je vais partie de la cia noyus avon du nouveaux arkael aurais ete enlever par Gaetanherce ont qu´il fais partie de la mafia quebecoise de plus alors seluisi et t´un gros homme si vous le voyer apler la pizza chez papa

message de la cia

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
26 juin 2006 à 17:22:45

en un francais corecte

je vais partie de la cia nous avon du nouveaux on di que arkael aurais ete enlever par Gaetanherce de plus ont qu´il fais partie de la mafia quebecoise de plus alors seluisi et t´un gros homme de la mafia si vous le voyer apller la pizza chez papa au _888 piza papa_

message de la cia

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
26 juin 2006 à 17:31:37

La mafia est rendu dans le coup c´est rendu gros. Je vais aller informé les médias!

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:32:58

Arkaell doit être en train de dormir...

Trois nuit sans dormir... ça donne du sommeil...

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
26 juin 2006 à 17:58:08

mort de rireeeeeeeee

:honte:
:sors:
:dehors:

La vidéo du moment