leorius Posté le 30 juin 2006 à 11:30:03
je propose de faire un hommage a ma mort ds le jeu et me perte de mon zammy helm en me gettan ds les jey de lave pres du chaos altar jusqu´a ma mort.

t´as rien compris, t´es con, t´as 4 ans, tu fais expres ou quoi la? faut m´expliquer parce que c´est grave de dire des trucs comme ça sur ce topic la
sinon pour la video je trouve que c´est deguelasse ce qu´ils ont fait ...