CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un manque de savoir vivre

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
27 juin 2006 à 05:56:03

Yen n´a pas eu a ce que je sache pour The old nite?

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
27 juin 2006 à 05:59:02

ye pas mort outou

othila
othila
Niveau 10
27 juin 2006 à 06:19:08

heu...oui il est mort

sinon j´imagine que son fils va reprendre sa game

Anonyme_Jester
Anonyme_Jester
Niveau 8
27 juin 2006 à 06:26:19

Yavait quel ages???????????????

othila
othila
Niveau 10
27 juin 2006 à 06:28:48

43 ou 45 ans

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
27 juin 2006 à 13:35:17

imaginé. on fai des omage a the old nite dans le wild genre on mais tous notre plus belle habit pour faire beau est la une bande de lvl 100+ nous tape tous faque ses vraiment chiant lo criss on sen fou meme si c´est dans un jeux les funeraille! c´est se les ami du mort alors il veut donner un dernier homage non? admedton que mon ami meur dans rs et bien tou ses ami et moi ou va aller prier pour lui bon faque seu qui dise que sa donne rien sa veut dire surement quil son rejet et que personne socupe d´eux pi il trouve stupid que quel qu un est mort pi une dizaine de personne vienne lui rendre un homage pcq il son jaloux que lui personne va surmeent prier dans rs si i meur...

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
27 juin 2006 à 15:50:31

:oui: bien parlé

shadeos
shadeos
Niveau 9
27 juin 2006 à 15:58:54

C´est deguelasse de faire sa,moi si je mourait et qu´on me fesait mais funeraille dans un jeu sa me plairai beaucoup sa veut dire que des gens tiennent a moi et qu´un bande d´enc*uler viennent tout saccager pour des truc qui valent rien je trouve sa deguellasse il trouvent que c´est marant? si seulement les mort pouvait enter les gens j´espere que cette personne l´aurait fait si c´etait le cas car franchement la

DaNub
DaNub
Niveau 3
29 juin 2006 à 16:18:21

un peu en retard pr répondre à ca oui dsl :rouge: ,je viend re regarder la vidéo et franchement...je trouve ca dégueu...enfin je comprend pas comment on peut faire une chose pareil??!! faut vraiment etre timbré!!! tout ses amis virtuels ou non sont venu lui rendre hommage et voila que des ENFOIRES(dsl pr l´emplois de ce mot :/) sont venus tt cassé! j´ai vraiment été triste quand j´ai matté la vid... :snif:

leorius
leorius
Niveau 9
30 juin 2006 à 11:30:03

je propose de faire un hommage a ma mort ds le jeu et me perte de mon zammy helm en me gettan ds les jey de lave pres du chaos altar jusqu´a ma mort.

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
30 juin 2006 à 18:15:57

On me voi dans la vidéo je suis couché par terre mort ...

Les cal**** de sal** d´enfoirer de mes deux shnoles!!!!

dsl pour le mauvais language

twit
twit
Niveau 7
30 juin 2006 à 18:59:50

c rienk 1 bade de con ki on fai sa .si jen vois 1 je le bute(euh non je pourrait pas le savoir )

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
30 juin 2006 à 19:12:21

leorius Posté le 30 juin 2006 à 11:30:03

je propose de faire un hommage a ma mort ds le jeu et me perte de mon zammy helm en me gettan ds les jey de lave pres du chaos altar jusqu´a ma mort.

:honte: :honte: :honte:
t´as rien compris, t´es con, t´as 4 ans, tu fais expres ou quoi la? faut m´expliquer parce que c´est grave de dire des trucs comme ça sur ce topic la :hum:

sinon pour la video je trouve que c´est deguelasse ce qu´ils ont fait ...

La vidéo du moment